Barre d'outil ITEC

papypog

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi sert la barre d'outil ITEC ?

Merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Barre d'outil ITEC

Bonjour papypog, Bruno et le Forum,

Peut-être provient-elle aussi d'un fichier, mal ficelé, qui a été ouvert, un jour, sur ta machine.

Pour t'en rendre compte, puisque s'il y a barre d'outils il doit y avoir des boutons, essaies les et tu verras la reaction...

Tu peux, dans Affichage/Barre d'outils, la désactiver.

Et pour finir, si tu n'as pas de barres perso., rechercher sur ton disque le fichier avec l'extention .XLB et le supprimer.

Bonnes Pâques.

Jean-Pierre
 

papypog

XLDnaute Occasionnel
Re : Barre d'outil ITEC

Re bonjour,

Je pense en effet que cette barre à bouton unique (message "Refresh" lorsque l'icône est survolée par la souris) a été installée lors de l'ouverture d'un fichier excel téléchargé sur ce même forum.
Comme cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement d'excel je vais la laisser dans son coin.

Bon we.
 

papypog

XLDnaute Occasionnel
Re : Barre d'outil ITEC

Bonjour,

N'aurais tu pas téléchargé ce fichier?

:)Bonjour,

Applaudissements02.gif
Sherlock.

:)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Barre d'outil ITEC

Bonjour le fil,
Papypog, je viens à ta rescousse pour insérer une citation...

Tu cliques sur la balise QUOTE, tu te places entre les deux balises et tu mets ton texte...

Faut que tu aies ceci :

[QU OTE]texte copié[/QU OTE]

Je mets volontairement des espaces dans le mot QUOTE (qu'il ne faut bien sûr pas) pour que tu voies bien... et ca donnera ceci :

 

papypog

XLDnaute Occasionnel
Re : Barre d'outil ITEC

Bonjour le fil,
Papypog, je viens à ta rescousse pour insérer une citation...

Tu cliques sur la balise QUOTE, tu te places entre les deux balises et tu mets ton texte...

Faut que tu aies ceci :

[QU OTE]texte copié[/QU OTE]

Je mets volontairement des espaces dans le mot QUOTE (qu'il ne faut bien sûr pas) pour que tu voies bien... et ca donnera ceci :

:)Bonjour Brigitte,

Cela est dû à une trop grande précipitation et à la suppression intempestive de la balise de fin.
J'avais à ce moment un de nos petits enfants sur les genoux et contrairement à l'habitude j'ai omis de prévisualiser mon envoi.
PM je suis modérateur et admin sur d'autres forums.

Vive ce forum qui m'apporte énormément !

Bonne soirée.

:)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Barre d'outil ITEC

Bonjour,

J'ai imaginé que tu avais des soucis... C'était juste un encombrement des claviers, bienvenue à tes petits enfants qui ma fois, vont découvrir XLD bien jeunes et seront donc des xldnautes avertis rapidement, sans doute et doués comme leur papy sur ses différents forums.

Comme je suis curieuse, j'ai recherché, pas vraiment trouvé, mais serais tu des Pays de la douce Loire ?

Bonne fin de we.
 
Dernière édition: