Bonjour a tous et merci d'avance pour lire mon message,
Voici ma problématique :
J'ai une feuille de classeur nommée "Analyse" qui regroupe plusieurs tableaux différents. J'ai également une autre feuille nommée "Liste" qui regroupe l'ensemble des clients sous une barre de formule nommée "client".
Je souhaiterai que lorsqu'un nouveau client est entrée dans la feuille "Liste", les tableaux de la feuille "Analyse" le prennent en compte et se mettent à jour (tout en se décalant vers le bas pour ne pas se superposer.
Je joins un exemple simple pour me faire comprendre plus facilement. L'exemple est simplifié au maximum, en vérité, la liste "client" est extraite via VGA d'une extraction de 15 feuilles différentes et la feuille "Analyse" est composée de 12 tableaux différents qui vont chercher les informations dans ces mêmes 15 feuilles. C'est pourquoi je cherche une façon automatique de faire tout cela sans changer la disposition des tableaux.
Merci d'avance pour votre aide.
Regarde la pièce jointe exemple.xlsx
Voici ma problématique :
J'ai une feuille de classeur nommée "Analyse" qui regroupe plusieurs tableaux différents. J'ai également une autre feuille nommée "Liste" qui regroupe l'ensemble des clients sous une barre de formule nommée "client".
Je souhaiterai que lorsqu'un nouveau client est entrée dans la feuille "Liste", les tableaux de la feuille "Analyse" le prennent en compte et se mettent à jour (tout en se décalant vers le bas pour ne pas se superposer.
Je joins un exemple simple pour me faire comprendre plus facilement. L'exemple est simplifié au maximum, en vérité, la liste "client" est extraite via VGA d'une extraction de 15 feuilles différentes et la feuille "Analyse" est composée de 12 tableaux différents qui vont chercher les informations dans ces mêmes 15 feuilles. C'est pourquoi je cherche une façon automatique de faire tout cela sans changer la disposition des tableaux.
Merci d'avance pour votre aide.
Regarde la pièce jointe exemple.xlsx