XL 2013 Automatisation de refacturation

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite établir en automatique des refacturations de frais sur une période donnée pour une entreprise sélectionnée. Dans l’exemple joint, on trouve :
Un onglet ligne de frais dans lequel les dépenses sont saisies au fil de l’eau.
Un onglet listes sur lequel on trouve les différentes listes pour une saisie automatisée.
Un onglet Facture résulat des filtres qui?, société et dates de début et de fin.

Je pensais pouvoir m'en sortir avec un TCD ou un filtre avancé mais ...

En même temps si j'avais pu créer un archivage automatique de la facture dans un onglet avec pour nom le N° de facture ça serait super.

Merci par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Frais refacturation.xlsx
    92.1 KB · Affichages: 35

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Re : Automatisation de refacturation

Bonjour Papou-net,

Merci de ton aide.

Je me suis mal exprimé dans le message initial, car mon vrai problème réside dans la création du TCD ou du filtre avancé ou de la macro pour générer les lignes de A19 à I22 (dans cet exemple). Le nombre de lignes dépendant bien évidemment du nombre de lignes à récupérer en fonction du filtre en A3:B7.

Par avance merci
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Automatisation de refacturation

Bonjour Jouxte,

Je ne sais pas si j'ai encore bien compris cette fois-ci donc je t'adresse une copie modifiée pour que tu puisses le vérifier.

Le tableau de la feuille Facture se met à jour automatiquement si une des cellules B3:B6 est modifiée.

Pour le reste, rien de changé.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Copie 01 de Frais refacturation.xlsm
    95.8 KB · Affichages: 28

Jouxte

XLDnaute Occasionnel
Re : Automatisation de refacturation

Rebonjour Papou-net,

Je reviens vers le forum, car je souhaiterai que si la cellule B3 est vide la recherche s'effectue en prenant toutes les lignes de la société sélectionnée en B4 dans l'intervalle des dates B5:B6 sans tenir compte du Qui ?

Par avance Merci.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 938
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla