XL 2010 Aucun enregistrement dans la feuille Liste référentiels. [RESOLU]

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Afin d'éviter tous les problèmes rencontrés précédemment, je ne suis pas contre le fait qu'on me refasse un programme complet qui aura été exécuté et ne présentant aucune erreur quelle qu'elle soit. de Donc je suis prêt à modifier éventuellement les deux formulaires(ufmProduitset UFmSuite) mais la feuille Liste référentiels devra me présenter tous ces renseignements tels qu'ils y figurent actuellement.
Actuellement, j'ai rempli les CBxLCC (CC01), CBxLNC (dessert midi retraite), puis clic sur suite, puis,dans l'UFmSuite clic sur ajouter ce référentiel mais rien n'est écrit dans la feuille Liste référentiels. D'avance merci pour votre aide pour remédier ce problème.

Fichiers joints

Bonjour,
Je me permets d’intervenir car je pense que vous n’avez pas bien compris comment fonctionne ce forum et certainement les forums en général.
Les contributeurs vous aideront ponctuellement pour des demandes précises mais ils ne sont en aucun cas ici pour vous livrer un programme entièrement testé et sans erreur comme vous le demandez.
Si vous souhaitez une prestation de ce genre, merci de chercher un free-lance sur Internet qui développera un programme pour vous contre rémunération et conformément à vos spécifications avec une garantie de résultat.
Bonne journée
David

BUDGETS

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Je me permets d’intervenir car je pense que vous n’avez pas bien compris comment fonctionne ce forum et certainement les forums en général.
Les contributeurs vous aideront ponctuellement pour des demandes précises mais ils ne sont en aucun cas ici pour vous livrer un programme entièrement testé et sans erreur comme vous le demandez.
Si vous souhaitez une prestation de ce genre, merci de chercher un free-lance sur Internet qui développera un programme pour vous contre rémunération et conformément à vos spécifications avec une garantie de résultat.
Bonne journée
David
Bonjour.
J'ai résolu le problème et les éléments s'affichent bien dans la feuille liste référentiels. Comment faire pour signaler que le problème est résolu ?

Vous pouvez modifier le titre et rajouter [RESOLU] en fin de titre.
Sachez que ce n'est pas obligatoire de le faire.
Le simple fait de le signaler comme vous l'avez fait est suffisant.
Je l'ai néanmoins fait pour vous.

Discussions similaires

Haut Bas