AU SECOUR ! Comment copier le contenu d'un mail dans Excel en VBA !!!!

E

Eric

Guest
Bonjour !

S'il vous plait ! je suis en panne et en manque d'infos dans le menu d'aide, est-ce que quelqu'un peut me dire comment copier le contenu d'un mail outlook et son sujet dans une cellule Excel avec une macro ?

Merci beaucoup !

Eric
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Eric, le Forum

Inutile de crier Au Secour, (voir plutot notre Charte...Article 2) a-)

Je ne sais pas si tu parle de Outlook 2000, dans ce cas tu as un fonction d'export par le menu fichier... Tu choisis Export vers Excel et le principale est fait sans VBA. (Attention toutefois ce n'est pas une "Feature" installée par défaut, il est probable qu'outlook te demande le CD d'Office.

Pour la suite, tout mettre dans une seule cellule... Huum ? je pense que tu as mal rédigé ta question.. Mais si c'est vraiment un besoin, il te suffira de faire un concaténation...

Voilà, si c'est Outlook Express, je ne l'utilise pas, mais apparamment il ne peut exporter que vers Outlook ou vers Exchange...

Bon Aprèm
@+Thierry
 
L

Laly

Guest
Restriction de caractere dans une adresse email

Bonjour,
Bien qu'il s'agisse d'un forum Excel, il me semble que vous pourriez m'aider.
Il faut dire que je suis nulle en programmation
Je travaille sous une BD access et essaie mettre en place un code qui restreint la saisie de certains caractéres (tel à, é, : etc). J'ai un code mais ca ne marche. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Le code est le suivant:

Private Sub SITEWEB_LABO_Change()
Dim i As Integer
For i = 0 To 45 Or i > 58 And i < 63 Or i > 122
If Me.SITEWEB_LABO = " * &chr(i) &*" Then
MsgBox "caractère interdit pour adresse électronique"
End If
Next i
End Sub.

Par ailleurs y aurait-il moyen d'utiliser la codification Ascii dans ce code? Si oui Comment?

Merci d'avance
 
@

@+Thierry

Guest
Re: Restriction de caractere dans une adresse email

RE Bonjour Laly et ce fil

Tu as bien fait de faire un nouveau fil car ta question n'a pas grand chose à voir avec la question d'Eric.


Au fait je t'ai proposé une solution dans ce nouveau fil => Lien supprimé

Bye Bye
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 185
Messages
2 086 009
Membres
103 089
dernier inscrit
johnjohn1969