Attribuer 1 valeur à des boutons (macro) pour générer graphique ensuite

PeulniN

XLDnaute Nouveau
Bonjour à vous,

J'aurais besoin de votre aide pour réaliser ceci :

J'ai un questionnaire avec une centaine de questions, où les réponses sont sous forme de choix multiples (style Oui/Non; Tout à fait d'accord/plutôt d'accord/sans opinion/pas d'accord/vraiment pas d'accord; ...).
Le but est de mettre des boutons, auquels attribuer une valeur (bouton cliqué = 1 ou = Oui, par exemple), qui puisse être soit directement traité dans un graphique, avec un ensemble choisi d'autres valeurs, ou alors d'écrire les valeurs attribuées sur une colonne à côté (pour ensuite en faire des graphes, par exemple).

Je suis très novice en la matière. N'hésitez pas donc pas à me demander d'autres renseignements utiles à une réponse la plus appropriée possible!

Je vous remercie par avance pour votre aide précieuse!

PeulniN
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Attribuer 1 valeur à des boutons (macro) pour générer graphique ensuite

Bonjour.
Divers contrôles ont une propriété LinkedCell qui permet d'en relier directement la valeur à une cellule.
Bien sûr, rien n'indique cela puisse vous servir. Il faudrait voir votre questionnaire et savoir de quoi dépend l'emplacement, s'il est fluctuant, de la cellule qui doit recevoir la valeur, ou si cette valeur doit être transformée au passage.
Cordiallement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 181
Membres
102 808
dernier inscrit
guo