CISCO
XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Je viens de trouver un truc que je n'ai pas vu par ailleurs sur Excel... Il me fallait lister par ordre croissant les valeurs contenues dans deux plages. J'ai trouvé comment faire simple en définissant 3 noms :
* colonne1 pour la première plage
* colonne2 pour la deuxième plage
* et tout = colonne1;colonne2
Après, on écrit dans une cellule PETITE.VALEUR(tout;LIGNES($1:1)) et on tire cette formule vers le bas. Et ça fonctionne .
En espérant que cette astuce en aidera certains à résoudre certains problèmes.
@ plus
P.S : Je suppose que cela fonctionne aussi avec GRANDE.VALEUR
Je viens de trouver un truc que je n'ai pas vu par ailleurs sur Excel... Il me fallait lister par ordre croissant les valeurs contenues dans deux plages. J'ai trouvé comment faire simple en définissant 3 noms :
* colonne1 pour la première plage
* colonne2 pour la deuxième plage
* et tout = colonne1;colonne2
Après, on écrit dans une cellule PETITE.VALEUR(tout;LIGNES($1:1)) et on tire cette formule vers le bas. Et ça fonctionne .
En espérant que cette astuce en aidera certains à résoudre certains problèmes.
@ plus
P.S : Je suppose que cela fonctionne aussi avec GRANDE.VALEUR
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