Associer des cellules

ValentinL

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me presente Valentin L, actuellement en stage.
Premier message sur ce forum, bien que j'ai cherché si il n'y avait pas déja des questions sur mon sujet.
J'en ai trouvé, mais pas exactement ce que je veux.

J'ai crée une base tarifaire sur des produits.
J'ai donc une premiere colonne fournisseur, puis gamme de produit, produit, reference, et prix
Mes colonnes fournisseur et gamme de produit ont une fonction tri ( j'ai bien sur plusieurs fournisseurs ).
Comme ça lorsque je cherche un fournisseur et une gamme de produit spécifique, il n'y a que ca qui s'affiche.
Mais lorsque je fais défilé ma liste de fournisseur ou de gamme de produit, je voudrais par moment les trier par ordre alphabétique.
Or les colonnes produit, reference, et prix ne changent pas et reste dans le meme ordre.
Comment faire quand je fais par odre alphabétique pour que, toutes la ligne, changent ?

J'espere avoir été assez claire dans ma question, et surtout merci a vous pour votre réponse.
Cordialement,
Valentin
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : Associer des cellules

Salut ValentinL et le forum
Mes colonnes fournisseur et gamme de produit ont une fonction tri ( j'ai bien sur plusieurs fournisseurs ).
Comment ?
Comment faire quand je fais par ordre alphabétique pour que, toutes la ligne, changent ?
Pas sûr de tout comprendre :
Le plus simple serait d'utiliser les filtres automatiques (Menu données>>Filtrer>>Filtre automatique sous excel 2003)
J'espere avoir été assez claire
C'est valentin ou valentine ? :p

En étant plus sérieux : on ne connaît ni ton fichier, ni ton problème réel. Seuls tes postes peuvent nous guider sur ce que tu cherches. On traite tout le monde pareil. Si le sujet est intéressant et qu'il fournit de quoi comprendre le problème, tu croulera sous les réponses. Sinon, tu en auras peut-être et avec de la chance elles solutionneront ton problème. Mais suivant Murphy, c'est peu probable.
A+
 

ValentinL

XLDnaute Nouveau
Re : Associer des cellules

Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai bien utilisé les filtres automatiques.
Qui fonctionne d'ailleurs tres bien. Mais lorsque j'utilise le fait de trier par ordre alphabétique, il ne met que la liste des fournisseurs et gamme de produits dans cet ordre.
Tout les autres colonnes restent les memes !

Merci encore
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 810
dernier inscrit
mohammedaminelahbali