XL 2010 Association Fête

ploubaz22

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Nous sommes une association qui organise une fête sur 3 jours, pour organiser et préparer cette fête une il y a un certain nombre de tache à réaliser.
je recherche donc un fichier excel dans lequel je pourrais énumérer toutes les taches et pouvoir affecter un groupe pour ensuite pouvoir les classer et aussi les affecter à une personne.
Le but est d'avoir un tableau pour savoir qui fait quoi.
J'ai cherché sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à notre demande
exemple de taches: contrat musiciens , scéne, sono, hébergement artistes
autres taches location barnum, tables, chaise, electricité, gestion attribution de places

Merci pour votre aide
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonsour®
Bonjour,
Nous sommes une association qui organise une fête sur 3 jours, pour organiser et préparer cette fête une il y a un certain nombre de tache à réaliser.
je recherche donc un fichier excel dans lequel je pourrais énumérer toutes les taches et pouvoir affecter un groupe pour ensuite pouvoir les classer et aussi les affecter à une personne.
Le but est d'avoir un tableau pour savoir qui fait quoi.
J'ai cherché sur le site mais je ne trouve rien qui correspond à notre demande
exemple de taches: contrat musiciens , scéne, sono, hébergement artistes
autres taches location barnum, tables, chaise, electricité, gestion attribution de places

Merci pour votre aide
Excel est d'abord un tableur (feuille de calculs)
avant d'en faire un outil d'intelligence artificielle (I.A.)
il faudrait d'abord lui indiquer explicitement les relations entre les différentes données saisies et les résultat attendus...

Une ébauche papier (saisies, présentation, restitutions) vous aurai déjà avancé dans la définition de votre demande !
ce forum n'est pas un service 2.0
Un problème bien posé est un problème à moitié résolu.
Henri Poincaré
 

ploubaz22

XLDnaute Nouveau
Bonsour®
Excel est d'abord un tableur (feuille de calculs)
avant d'en faire un outil d'intelligence artificielle (I.A.)
il faudrait d'abord lui indiquer explicitement les relations entre les différentes données saisies et les résultat attendus...

Une ébauche papier (saisies, présentation, restitutions) vous aurai déjà avancé dans la définition de votre demande !
ce forum n'est pas un service 2.0

Desolé
je clos donc ma question
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

ploubaz22
Personne ne peut clore une question sur le forum ;)
Dés qu'une question est ici posée, elle vivra sa vie de question ad vitam eternam
Résolue ou pas, on pourra toujours proposer N mode de résolution ou N suggestions.
Justement en voilà une de suggestion. ;)
Reviens dans le fil, après avoir cogité ta problématique la tête froide.
Et retente ta chance , en donnant plus d’éléments, de détails etc...
(accessoirement joint un fichier Excel si tu en as déjà commencé un)

PS: Bien que M. POINCARE n'ait point connu Excel, sa maxime est toujours d'actualité à l'ère du net ;)
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 848
dernier inscrit
Djigbenou