XL 2010 Arrêter de copier des lignes en VBA

Bouillou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le but de mon fichier en PJ est de copier une plage de données de plusieurs onglets pour les copier dans un seul onglet.

Les plages de données commencent toujours au même endroit dans les feuilles (Ici plage B14:AA14)
Le but est de toutes les copier puis de les coller à la suite dans l'onglet inventaire.
Autre paramètre je ne veux pas que la macro copie les données après la ligne B66 et je veux ensuite supprimer les doublons

Ce que je n'arrive pas à faire, étant débutant en VBA :
- Dire à la macro de s'arrêter de copier à la ligne 66
- Supprimer les doublons des lignes copiées de l'onglet inventaire

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

En PJ mon fichier.

Cordialement, Olivier Rose.
 

Pièces jointes

  • Essai_inventaire.xlsm
    67.5 KB · Affichages: 5

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Bouillou le forum
tu parles de copier les plages de B14:AA14 mais seule la cellule B4 et O4 sont remplies !!!!!
quel est le but de ta demande ??
Copier toutes tes plages de A14 à AA24 dans ta feuille 500 et le coller feuille Inventaire et cela pour toutes les feuilles 500 600 400 et autre???
ou de copier seulement A14:AA14 de chaque feuille dans la feuille inventaire???
à te relire
a+
Papou :)
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re Bonjour Bouillou le forum
ton fichier en retour avec un test tu ouvres tu vas dans la feuille inventaire tu lis et tu me redis
la V2 car dans la V1 je n'avais pas supprimé les doublons après création de la liste
a+
Papou :)
 

Pièces jointes

  • Bouillou V2.xlsm
    70.2 KB · Affichages: 3

Bouillou

XLDnaute Nouveau
Bonjour Papou,

Déjà merci pour la réponse.

J'avais mis les plages B14:AA14 au début parce que les cellules B14 à N14 étaient fusionnées et les cellules O14 à AA14 l'étaient aussi. On m'a conseillé d'éviter la fusion de cellules, ce que j'ai fait.