XL 2013 Archiver le suivi des clients pour avoir un visuel dans une fenêtre

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour le Forum,

J'ai adapté un fichier que j'ai trouver sur le Forum il y a quelques années maintenant j'ai plusieurs centaines de clients cependant je souhaiterai adapter le remplissage de différents combobox ou textbox en fonction des commandes pour garder en archive le suivi de chacun.
Je bloque sur ce point je ne vois pas comment m'y prendre pour récupérer les données et les avoir sur l'userform pour chaque client.
j'ai créé 2 combobox et une textbox mais j'en aurai plusieurs à faire par la suite cependant si vous avez une piste pour avoir le suivi du client qui resort dans l'userform en tapant son nom ça m'aiderait.

je joins le fichier.

Merci par avance
Cordialement
Christophe
 

Pièces jointes

  • Fichier Client.xls
    135 KB · Affichages: 76

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jean Marie,

OK, merci pour la proposition je suppose qu'il y a beaucoup à modifier pour augmenter les colonnes je vais comparer les colonnes (code) mais si tu as les différents lieux de changement (code) pour augmenter je prends pour adapter sans te déranger :).

Merci Merci Merci
Bonne Soirée

AMICALEMENT
Christophe
 

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Bonjour Jean Maire,
Bonjour Le Forum,

Je suis sur la lecture du code et la compréhension avec tes annotations.

J'ai un message d'erreur lors d'un changement dans une textbox, j'ai une erreur d'exécution 13 incompatibilité de type quand je clique sur le bouton Valider : sur cette ligne suivante L = CInt(Tab_Compare(10, 1))

Je n'ai rien touché au code pour l'instant, penses tu que c'est encore ma version d'excel qui fait planter ou autre chose qui m'échappe ?? ne faut il pas mettre L = CInt(Tab_Compare(12, 1)) soit le nombre de textbox ?

Merci
Bon Dimanche
Christophe
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260