XL 2019 Archiver des données selon conditions

Ismail11

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je souhaiterais votre aide pour la réalisation d'un archivage de données.
Je me suis appuyé sur différents codes trouvés sur le net, mais j'ai des problématiques bien spécifiques que je n'arrive pas à résoudre :

Il s'agit après saisie de données dans l'onglet "Guide", par l'intermédiaire d'un bouton "Archiver" de copier les données dans l'onglet "Sauvegarde" selon 3 conditions :
- Que tous les champs obligatoires soient complétés (Date de réception du dossier/Date de traitement / Dossier traité par /Type / Contrôleur / Résultats pour chaque point de contrôle
- Si le résultat d'un point de contrôle est "Donnée Non saisie" / "Saisie erronée", copie de tous les champs obligatoires + toutes les lignes avec comme résultat "Donnée Non saisie" / "Saisie erronée"
- Si tous les résultats obtenus sont des "OK" ou "Non concerné", copie de tous les champs obligatoires et renvoi du résultat "OK"

Je souhaiterais également incrémenter un numéro de fiche à chaque nouvelle saisie mais également à partir de ce numéro de fiche retrouver toute la saisie effectuée.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vous remercie par avance :)
 

Pièces jointes

  • Prepa.xlsm
    96.9 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
579
Réponses
11
Affichages
281

Statistiques des forums

Discussions
312 027
Messages
2 084 767
Membres
102 659
dernier inscrit
Martin.pesquie