Archivage pdf + incrémentation + automatisation

lolimatt

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je découvre les fonctionnalités Excel qui sont très nombreuses mais très complexes.
En cette période de confinement j'aimerai mettre en place une trame de devis afin de me faire gagner du temps en automatisant celui ci comme j'ai commencé mais cela est compliqué pour un novice des journées pour en arriver la.

AUjourd’hui celui-ci archive bien en PDF mais écrase l’ancien à chaque fois, j’aimerai que celui-ci se sauvegarde sous le numéro du devis de l’ l’incrémentation ( dans un dropbox possible ou pas ?)

Le numéros de devis ne s’affiche qu’une fois avoir appuyer sur le bouton archiver je n’arrive pas a le mettre dès le début d’un nouveau devis ( peut etre bouton nouveau devis ?)

Dernier point mon numéro de devis en incrémentation je le souhaite sous la forme

AR- (initiale de l’entreprise)

000 num d’incrémentation

2020 année

AR-000-2020

Le top du top mais est ce possible est que le numéro devis commence par les initiales de la personnes qui le réalise le devis du choix déroulant.

Exemple ROBERT JEAN : RJ-001-2020

Après si tu d’autres idées je suis preneur, bouton nouveau devis ou bouton choix de la personne qui réalise le devis.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.

matt
 

Pièces jointes

  • trame ddp matt27V2.xlsm
    126.3 KB · Affichages: 13

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16