Après avoir cherché à maintes reprises.. j'ai besoin de vous SVP : Tableau suivi CA

GuillaumeL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je recherche un tableau le plus complet possible pour le suivi d'un CA.

Je m'explique on me demande pour mon stage et pour ma culture personnel de réaliser un tableau de suivi dans lequel il doit y avoir :

Ca , CA journalier, CA par commerciaux, CA annuel, CA Mois, CA N-1 dans tout les cas précédent.. jusque la ca va mais aussi pourcentage d'évolution, manque a gagner, gain, mais aussi des petits graphique qui vont bien et se font automatiquement, des couleurs automatique par exemple vert si CA + ou rouge si CA -

Enfin quelque chose le plus complet possible. Alors autant le debut je sais faire mais ensuite tout ce qui est dynamique, couleur automatique, graphique.... la c'est la loose :(

Evidemment je ne vous demande pas de me faire mon tableau cela serait beaucoup trop long mais peu etre avez vous deja cela en stock ou savez ou je peux le trouvez ... ensuite je ferais ma sauce avec tout ca ..

Dans l'espoir d'avoir de l'aide,

ps: j'ai cherché partout sur le net et rien ;-( ou juste quatres colonnes simple lol

Merci d'avance et bonne journée à tous ceux qui liront ce post.

Guillaume
 

GuillaumeL

XLDnaute Nouveau
Re : Après avoir cherché à maintes reprises.. j'ai besoin de vous SVP : Tableau suivi

Mais j'ai cherché et plus d'une fois :p
J'en ai même usé ma souris à force d'y aller lol

en fait visuellement l'ideal donnerais un truc du genre : Lien supprimé
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa