Bonjour,
Je permets de solliciter votre aide sans savoir si ma requête est vraiment réalisable,
j'ai dans mon fichier excel, des feuilles intitulées "JANVIER", "FEVRIER", etc.. jusqu'à "DECEMBRE" dans lesquelles j'ai un tableau avec les mêmes champs récurrent, "Nom prénom" ". Je voudrais que les données inscrites dans ce tableau s'inscrivent également dans ma feuille intitulée "PUBLIC" qui me sert de synthèse/vue d'ensemble.
Mon premier souci, c'est que je souhaite pouvoir entrer 2 fois le même "nom et prénom" (doublon), et que celui-ci reste sur la même ligne quand il est inscrit de nouveau, et seulement qu'il comptabilise une entrée en plus dans le mois nouveau (colonne K pour février) où on l'inscrit. (exemple mis en couleur sur mon fichier excel avec "Nom1 Prénom1" qu'on retrouve à la fois au mois de janvier et février.
Je souhaiterai que selon le statut (1 ou 2), inscrit dans les feuilles mensuelles (janvier, fevrier...), les nom et prenom puis les autres infos (commune, date d'entrée) apparaissent soit dans le tableau "Statut 1" ou "Statut 2" de la feuille "PUBLIC"
Voilà le fichier joint... qui j'espère permettra d'éclaircir mon souhait :
Regarde la pièce jointe classeur_test.xls
En vous remerciant d'avance pour de potentiels suggestions ou contributions.
Je permets de solliciter votre aide sans savoir si ma requête est vraiment réalisable,
j'ai dans mon fichier excel, des feuilles intitulées "JANVIER", "FEVRIER", etc.. jusqu'à "DECEMBRE" dans lesquelles j'ai un tableau avec les mêmes champs récurrent, "Nom prénom" ". Je voudrais que les données inscrites dans ce tableau s'inscrivent également dans ma feuille intitulée "PUBLIC" qui me sert de synthèse/vue d'ensemble.
Mon premier souci, c'est que je souhaite pouvoir entrer 2 fois le même "nom et prénom" (doublon), et que celui-ci reste sur la même ligne quand il est inscrit de nouveau, et seulement qu'il comptabilise une entrée en plus dans le mois nouveau (colonne K pour février) où on l'inscrit. (exemple mis en couleur sur mon fichier excel avec "Nom1 Prénom1" qu'on retrouve à la fois au mois de janvier et février.
Je souhaiterai que selon le statut (1 ou 2), inscrit dans les feuilles mensuelles (janvier, fevrier...), les nom et prenom puis les autres infos (commune, date d'entrée) apparaissent soit dans le tableau "Statut 1" ou "Statut 2" de la feuille "PUBLIC"
Voilà le fichier joint... qui j'espère permettra d'éclaircir mon souhait :
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