XL 2010 Appliquer une mise en forme conditionnelle a la ligne

tite schtroumpfette

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis désolée de poser une question qui a déjà surement été posée mais j'ai parcouru plusieurs posts et je m'arrache les cheveux... Il y a sans doute quelque chose que je n'ai pas compris mais quoi ?

Je souhaiterais que ma ligne se colore en vert si la case % d'avancement est égale à 100%. Pour la case seule ça fonctionne mais pas pour la ligne.

Je vous joins le fichier... Si vous avez une idée...
 

Pièces jointes

  • SUIVI 2014-2016.xlsx
    36 KB · Affichages: 34

ERIC S

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

juste une petite remarque : avec le nombre de lignes, tu risques de transformer ton fichier en sapin de noël, difficile à lire car trop de couleurs.

Dans une synthèse, j'aurais tendance à penser que ce qui est fini ne doit plus attirer l'œil, par contre, les retards et les en-cours oui.

En parallèle tu peux faire un tableau et/ou un graphique global "terminé - retards et en-cours" ..... et là mettre en valeur le nombre de terminés (vert), appuyer sur les retards (rouge) et signaler les en-cours (jaune).
Tu peux aussi estimer qu'il n'y a pas eu assez de 100% par rapport au prévu (ex 800 clos sur 1000 prévus) et du coup sur certains supports de communication, tes 800 seraient rouge et non vert (objectif non atteint)

Enfin çà, c'est mon point de vue de suivi de prod pendant quelques années.
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
201

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16