Application VBA

chaimae123

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai un code VBA(macro,Userform...) qui fonctionne bien sous un ficher Excel.J'aimerais bien savoir si c'est possible d'utiliser le même code pour d'autres classeur qui on la même forme mais avec des données différentes. j'ai essayé de copier le code et de le coller dans le nouveau classeur mais j'arrive pas a copier les Userform que j'ai déjà crée.
Merci d'avance
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Pour tous les composants VBA autres que ceux des objets implantés par l'application hôte, préférez, dans l'explorateur de projets, glisser/déplacer leurs noms du projet source vers une zone approximative comportant ceux du projet destinataire.
C'est plus rapide et surtout plus sûr que de le créer dans ce dernier et y coller le code du composant source.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Comme pour tous les autres composants ne provenant pas d'Excel, mettez le curseur de la souris sur le nom de l'UserForm, enfoncez le bouton de gauche de la souris, sans le relâcher, trainez le jusqu'à une région de l'explorateur comprenant les composants du projet cible, relâcher enfin le bouton, et hop, vous en avez une copie dedans !
 

Statistiques des forums

Discussions
311 711
Messages
2 081 799
Membres
101 818
dernier inscrit
tiftouf5757