application d'un macro sur plusieur feuille d'un classeur

nemesia

XLDnaute Nouveau
  • Bonjour a tous,
Grace a votre forum j'ai beaucoup appris mais je ne comprend pas pourquoi mon code ne veut pas marcher correctement j'essaye d'appliquer ceci sur toute les feuilles de mon classeur sa lance le program et me fait une erreur 1004 sur sh.select ce qui est assez désagréable sachant qu'elle s'applique déjà sur la moitié de mes feuilles.


upload_2018-10-18_11-17-50.png

merci du coup de main si il y a possibilité j'espère avoir été clair :)
 

nemesia

XLDnaute Nouveau
Bonjoue nemesia,

y aurait-il des feuilles masquées dans ton fichier ?

à+
Philippe


Merci beaucoup je ne savais pas que sa pouvait avoir des conséquences sa a l'air de marcher. Je demande on sais jamais j'ai fait en sorte comme tu a du le voir de mettre des 1 ou des 0 dans des cellules Est-ce que tu pense qu'il y a un moyen de récupérer c valeur et de faire si je clique sur un bouton en sorte d'afficher sur la page ou j'ai actionner le bouton telle page a 1 dans tel cellule la pour l'exemple ma cellule est colonne b ligne 56 et dans ma boite de message me dire le nom des pages ? je me demande si c faisable merci de ton temps précieux ;)
Alexis
 

nemesia

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup je ne savais pas que sa pouvait avoir des conséquences sa a l'air de marcher. Je demande on sais jamais j'ai fait en sorte comme tu a du le voir de mettre des 1 ou des 0 dans des cellules Est-ce que tu pense qu'il y a un moyen de récupérer c valeur et de faire si je clique sur un bouton en sorte d'afficher sur la page ou j'ai actionner le bouton telle page a 1 dans tel cellule la pour l'exemple ma cellule est colonne b ligne 56 et dans ma boite de message me dire le nom des pages ? je me demande si c faisable merci de ton temps précieux ;)
Alexis
j'ai oublier de préciser mais j'ai n nombre de page je sais pas si c un détails important je le précise quand même.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 740
Messages
2 082 047
Membres
101 880
dernier inscrit
Anton_2024