Application de calcul sous Excel (esthétique et robustesse pour téléchargement / CD)

Funfly

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J’ai conçu une application de calcul sous Excel (l’utilisateur rentre des paramètres et obtient les résultats du calcul).
L’application utilise 5 feuilles de calcul dont 2 sont visibles (accès par les onglets ; une pour les paramètres ; une pour les résultats ; avec utilisation de « Mises en forme conditionnelles ».) et 3 feuilles sont masquées (« le moteur » de l’application).
Je souhaiterais trouver le moyen de rendre mon application plus esthétique, plus ergonomique et plus robuste (impossible à modifier) afin de pouvoir la diffuser sur un CD ou en téléchargement.
Existe-t-il une solution, une application qui intègrerait mon application Excel, comme « moteur », mais en la rendant plus esthétique, plus ergonomique et plus robuste ?

Cordialement,
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Application de calcul sous Excel (esthétique et robustesse pour téléchargement /

bonjour,

comme on a pas d'apercu de ton appli, on peut difficilement dire qu'elle est ou pas esthétique
Ceci étant, c'est toujours le créateur de l'appli qui définit son esthétique, il n'y a pas, à ma connaissance de programme qui le fasse

Quant à la protection, un bon 'bidouilleur' saura toujours décrypter le mot de passe et tout ce qui s'en suit ...
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 812
dernier inscrit
abdouami