appeler une cellule avec le même format

julie.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,


Je rencontre un problème en créant une formule toute simple, le but est d'appeler une cellule selon le contenu d'une autre : =SI(B13=Feuil3!A1;Feuil3!I35;)
Elle fonctionne très bien mais mon problème c'est qu'elle ne garde pas le format de ma cellule appelée (couleur, mise en forme, couleur de fond de la cellule). Pouvez vous me dire si c'est une option à ajouter dans la formule ou qu'elle est la solution.

Un grand merci d'avance.


Julie
 
Dernière édition:

KenDev

XLDnaute Impliqué
Re : appeler une cellule avec le même format

Re,

Pour Artisannat, Commercial c'est ok. Maintenant ?

Ce que tu pourrais me dire c'est :

_Quand CA ventes > 81000 voila ce qui se modifie rétroactivement
_Quand CA ventes < 81000 voila ce qui se modifie rétroactivement
_Quand CA prestations < 30000 voila ce qui se modifie rétroactivement
_Quand CA prestations > 30000 voila ce qui se modifie rétroactivement
_Quand forme juridique = EIRL voila ce qui se modifie rétroactivement
_Quand forme juridique <> EIRL voila ce qui se modifie rétroactivement
Je pense pas en oublier...

J'adore les chiffres mais je n'aime pas la comptabilité et ne compte pas m'y former d'ici demain (ni jamais)...

KD
 

julie.

XLDnaute Nouveau
Re : appeler une cellule avec le même format

Ok je te fais de façon synthétique, j'indique mes choix formulaire et ensuite ce que je dois afficher :


exemple 1 :

_ Artisanale / vente : 70000 euros / EIRL /
_ l'organigramme affichera : création d'entreprise début d'activité / activité commerciale ou artisanale / régime forfaitaire d'imposition / EIRL Protection patrimoniale accrue..../ EIRL / Remplir une déclaration d’affectation de patrimoine /

Exemple 2 :

_ libérale / prestation de service 90000 euros / EI
_ création d'entreprise début d'activité / Profession libérale / Régime Réel d’imposition / Entreprise individuelle responsabilité illimitée /


exemple 3 :

_ libérale / prestation de service 90000 euros / SARL
_ création d'entreprise début d'activité / Profession libérale / Régime Réel d’imposition /


Je suis à ton écoute si tu comprends pas un exemple.


Julie
 

KenDev

XLDnaute Impliqué
Re : appeler une cellule avec le même format

Re,

Tiens c'est curieux, quand on clique sur ton pseudo on tombe sur une autre julie... C'est elle qui à du recevoir les mp... :confused:
Peut-être à cause du point derrière ton prénom ?

En attendant de réessayer voilà la version 6 qui est censé être bonne pour les changements dans Nature puis Chiffre d'affaire. Confirme moi ça (ou pas) avant que je continue.

Attention nouvelles images aussi.

Cordialement

KD
 

Pièces jointes

  • julie6.zip
    877.3 KB · Affichages: 32

KenDev

XLDnaute Impliqué
Re : appeler une cellule avec le même format

Re,

Comme depuis le début il est question d'un organigramme et que je ne vois pas comment je pourrais le reconstituer à coup sur à partir de 3 branches exemples, je te transmet une feuille excel à me compléter. Tu m'as transmis 28 images numérotées de 1 à 28. Dans l'organigramme joint si tu pouvais remplacer les points d'interrogations par les numéros des images qui vont bien on gagnerait quelques heures...

Tu as le choix entre la page1 (horizontale) ou la 2 (verticale).

On part de 1, ça se divise entre Artisan/Commerce(2) ou Libéral(3). Je voudrais la suite.

Cordialement

KD
 

Pièces jointes

  • Organigramme.xls
    33.5 KB · Affichages: 51
  • Organigramme.xls
    33.5 KB · Affichages: 56
  • Organigramme.xls
    33.5 KB · Affichages: 57

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 192
Messages
2 086 056
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé