XL 2016 ANOMALIES SUR FICHIER DE SUIVI

samasama

XLDnaute Nouveau
Bonjour les exceliens

D'abord je vous remercie pour ce magnifique forum, que je trouve très intéressant
Secondo, j'aimerai bien avoir votre aide pour corriger mon fichier et l'améliorer.
Je suis débutante en excel Vba et j'ai essayé de créer un fichier de suivi budgétaire
L'idée est que quand il y aura une demande d'achat je vais ouvrir le fichier , onglet "order" remplir l'userform avec les données et le tableau sera rempli.
Donc 1er problème le tableau ne se remplit pas complètement, il y a des colonnes qui restent vides
Deuxième question: est-il possible d'ajouter un code pour actualiser les TCD automatiquement sans être obligé de partir à chaque fois et cliquer sur actualiser tout
3ème et dernière question je pense rajouter une colonne où je vais mentionner "validé" ou "non validé", possible aussi d'automatiser ça sans etre obligé de partir sur l'onglet "suivi budgétaire" et vérifier si j'ai le budget ou pas
je sais pas si j'étais assez claire, j'essaye le max d'automatiser ce suivi, donc si vous avez des propositions ou des idées n'hésitez pas à les partager avec moi

Merciii d'avance
 

Pièces jointes

  • Copie de 1.xlsm
    57.4 KB · Affichages: 25

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth