1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2010 Aller sur la feuille shMRM

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par BUDGETS, 5 Novembre 2018.

1. Bebere

Bebere XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    Christian je n'ai absolument rien supprimé
    juste changé ce qui est écrit dans les feuilles
    j'arrête içi au revoir
    ps :je n'aime pas les gens qui accusent à tord.Sans rancune

2. BUDGETS

BUDGETS XLDnaute Impliqué

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Je n'ai pas accusé. Dans ton fichier Menusretour, dans la feuille sh S R M, toutes les formules sierreur(index) ont disparu. voir le fichier.Cela concerne toutes les lignes qui suivent une ligne code.
    Si tu n'as vraiment rien supprimé, expliques-moi comment le fichier qui est joint se retrouve sans formules dans la feuille s r m ? Je ne suis certes pas un expert mais il ne faut pas me prendre pour un con. D'autant plus, qu'il n'y a aucun clearcontents. Accusation à tort : faut revoir ta décision que je trouve erronée et sans motif valable.

Pièces jointes:

Dernière édition: 29 Novembre 2018
  3. BUDGETS

BUDGETS XLDnaute Impliqué

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Je suis vraiment déçu par ta réaction. TU n'a pas même eu la politesse de vérifier les deux fichiers. Tu aurais vu que dans le second fichier toutes les formules ont disparu. Sois sincère : dis-moi comment elles ont disparu. Et tu oses dire sans rancune !
    J'ai trouvé une erreur que j'ai faite : dans le module Modifie, j'avais mis with SRM au lieu de MRM.
    Ce soir j'ai trouvé le pourquoi du problème de décalage quand on effectue une modification : si À modifier est mis à non, l'enregistrement se fait avec des décalages. Pourquoi, je n'en sais rien.

Dernière édition: 5 Décembre 2018
Chargement...
Discussions similaires - Aller sur feuille Forum Date
VBA - Aller sur une feuille ou le nom est dans une cellule Forum Excel 16 Mars 2015
aller sur une feuille d'un fichier ayant le même nom qu'un onglet d'un 1er classeur Forum Excel 13 Août 2014
Macro pour aller sur la feuille active Forum Excel 15 Novembre 2007
Aller sur une autre feuille si... Forum Excel 30 Octobre 2007
XL 2013 Worksheet_Change - liste déroulante et aller sur un onglet Forum Excel 22 Juin 2017

Partager cette page