1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2010 Aller sur la feuille shMRM

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par BUDGETS, 5 Novembre 2018.

1. BUDGETS

BUDGETS XLDnaute Impliqué

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir Bebere,

J'espère que tu vas bien.

J'ai repris mon fichier sans la modification proposée hier par toi. J'ai relu tous les codes, ligne par ligne : tout était parfait. J'ai créé plusieurs référentiels dont le résultat dans le tableau référentiels menus n'était pas conforme à ce qui était souhaité. J'ai supprimé toutes les créations effectuées ce jour, j'ai supprimé le tableau référentiels menus devenu vierge de toute information puis je l'ai créé de nouveau, écrit la formule de l'intitulé, la formule du numéro référentiels menus de la feuille SRM dont le texte indiquait"REF". Puis j'ai créé quatre référentiels avec des résultats qui étaient ceux attendus dans le tableau référentiels menus.
    Que s'est-il passé dans mon tableau, je n'en sais rien.Est-ce un mauvais fonctionnement d'Excel ou de Windows 10 sur mon ordinateur portable ? Peut-être, car jeudi j'ai eu un problème qui m'a empêché l'accès à Windows 10 et j'ai dû refaire une restauration à partir d'un point de restauration (ce qui n'a réussi qu'à la troisième tentative !).
    C'est grâce à toi que j'ai fait toutes ces manipulations car tu m'avais mis la puce à l'oreille (je m'y attendais d'ailleurs) quand tu m'as écrit que tout fonctionnait chez toi.
    Bonnes soirée et continuation.

2. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonjour Bebere,

Je te joints mon fichier car aujourd'hui, cela redéconne. Hier soir, les créations ont été réalisées avec succès et transférées normalement dans le tableau référentiels menus. Aujourd'hui, pas moyen de transférer les informations correctement dans ledit tableau, les modifications et suppressions fonctionnement mal (erreur). Je crois avoir trouvé le pourquoi du dysfonctionnement. Je fais une création (en l'occurrence, LSLM01), je valide, tout fonctionne correctement. Dans le tableau référentiels menus, colonne Intitulé, l'intitulé n'apparait pas dans sa totalité : je fais format, ajuster la largeur de colonne. Je fais une nouvelle création, et là c'est la débandade. Donc, j'en conclus qu'il n'est pas possible d'ajuster la largeur de colonne. Question : comment faire pour que la largeur de colonne soit assez grande pour contenir le maximum de caractères ou pour modifier la largeur de colonne après une création ?

Pièces jointes:

• Menus.xlsm
      Taille du fichier:
      86.8 Ko
      Affichages:
      8
    Dernière édition: 18 Novembre 2018
  3. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Les créations se passent normalement. Modification : on accède bien à la feuille Modifier référentiels menus mais les modifications ne sont pas prises en compte dans le tableau référentiels menus.Suppression : impossible d'avoir la liste des articles dans le combo box modifier référentiels menus.

Pièces jointes:

• Menus.xlsm
      Taille du fichier:
      86.1 Ko
      Affichages:
      8
  4. Bebere

Bebere XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    bonjour
    Christian,il faut essayer de tenir compte des changements apportés
    Code (Text):

Option Explicit 'il faut déclarer les variables

Sub SupprimerRéférentielsMenus()
        Dim Ici As Long, Numéro_référentiels_menus As Byte, Intitulé As String, Rep As String
        Ici = ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.List(ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.ListIndex, 1)
        'cette ligne ne sert à rien
        Numéro_référentiels_menus = shTableauRéférentielsMenus.Range("B" & Ici).Value    'b3 de shAccueilRéférentielsMenus est vide

Intitulé = shTableauRéférentielsMenus.Range("A" & Ici)
        Rep = MsgBox("Souhaitez-vous supprimer cette référence de tous les fichiers ? :" & Intitulé, vbYesNo)
        If Rep = 7 Or Intitulé = "Pas de référentiels à supprimer" Then Exit Sub
        With Sheets("Tableau référentiels menus")
            .Rows(Ici).EntireRow.Delete
        End With

With Sheets("Accueil référentiels menus")
            '            .Activate
            .Range("C5").ClearContents
            .Range("C7").ClearContents
        End With
        CacherFeuilles
        'dans le code tu n'as pas  activate pour une autre feuille.Feuille shAccueilRéférentielsMenus est déjà active puisque tu as cliqué le bouton
    End Sub

5. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonjour Bebere,

Déclaration des variables : je suis tout à fait d'accord. Voici une liste de variables pour lesquelles je te propose leur propriété. Dis-moi si tu es d'accord ou rectifié la propriété de celle (s) pour laquelle (lesquelles) tu n'es pas d'accord.
    Numéro référentiel menu as variant (toujours un nombre variant entre 1 et trois chiffres sans virgule)
    Code titre référentiels menus as string
    Titre référentiels menus as string
    Liste code référentiels menus as string
    Liste nom référentiels menus as string
    Code jour référentiels menus as string
    Jour référentiels menus as string
    Code conditionnement référentiels menus as string
    Conditionnement référentiels menus as string
    Code destination référentiels menus as string
    Destination référentiels menus as string
    Code période concernée menus as string
    Période concernée menus as string
    Code période viandes weekend as string
    Période viandes weekend as string
    Date création référentiels menus as date (sous la forme Lundi 19 novembre 2018)
    À modifier as string
    Quantité légume as variant (nombre à plusieurs chiffres à deux virgules)
    Quantité viande as variant (nombre à plusieurs chiffres à deux virgules)
    Quantité dessert as variant (nombre à plusieurs chiffres à deux virgules)

Si d'autres variables sont à déclarer dans d'autres macros et que cela n'a pas été encore fait, merci de me les signaler de la manière ci-dessus.

Je vais revoir le code de mes macros pour la modification et la suppression des référentiels menus puisqu'elles ne fonctionnent pas.

Dans ton message, quelle ligne ne sert à rien ? Ici= activate ou numéro référentiels ?
    Je te joints mon fichier Menus.xlsm. Sans vouloir te commander, regarde bien la feuille Tableau référentiels menus. Certains référentiels ont la colonne À modifier à oui. Essaie de modifier ce référentiel à ton goût (peu importe que ce soit vrai ou pas) et clique sur Valider modification référentiels menus. Puis retourne sur la feuille Tableau référentiels menus et regarde quel est le résultat de la modification. Chez moi, Intitulé se remplit du numéro du référentiel menus, Numéro référentiels menus se remplit du code titre référentiel menus, le code titre référentiels menus se remplit du titre référentiels menus, À modifier reste à oui alors que j'ai changé pour mettre non. voir fichier Menus2.xlsm

Bonne journée et continuation.

Pièces jointes:

• Menus.xlsm
      Taille du fichier:
      86.5 Ko
      Affichages:
      7
    • Menus2.xlsm
      Taille du fichier:
      90.1 Ko
      Affichages:
      12
    Dernière édition: 19 Novembre 2018
  6. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    bonjour
    Christian
    dans ce code il manquait Application.EnableEvents = True à la fin
    si EnableEvents reste à false rien ne se passe
    les lignes qui ne servent pas sont en commentaires,début de ligne avec ' et en vert

Worksheet_Change fonctionne,Worksheet_SelectionChange pas
    Code (Text):
    Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
    Application.EnableEvents = False
    If Not Intersect(Target, Range("B3")) Is Nothing Then
        MsgBox "Impossible de modifier cette cellule"
        Range("B4").Select
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B4")) Is Nothing Then 'Code titre référentiels menus
        If Range("B4") <> "" Then Range("B5") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("J" & Application.Match([B4], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("I:I"), False))
        '"J" = Titre référentiels menus;"I:I" = Code titre référentiels menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B6")) Is Nothing Then 'Liste code référentiels menus
        If Range("B6") <> "" Then Range("B7") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("B" & Application.Match([B6], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("A:A"), False))
        '"B" = Liste nom référentiels menus;"A:A" = Liste code référentiels menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B8")) Is Nothing Then 'Code jour référentiels menus
        If Range("B8") <> "" Then Range("B9") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("F" & Application.Match([B8], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("E:E"), False))
        '"F" = Jour référentiels menus;"E:3 = Code jour référentiels menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B10")) Is Nothing Then 'Code conditionnement référentiels menus
        If Range("B10") <> "" Then Range("B11") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("D" & Application.Match([B10], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("C:C"), False))
        '"D" = Conditionnement référentiels menus;"C" = Code conditionnement référentiels menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B12")) Is Nothing Then 'Code destination référentiels menus
        If Range("B12") <> "" Then Range("B13") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("H" & Application.Match([B12], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("G:G"), False))
        'H" = Destination référentiels menus;"G:G" = Code destination référentiels menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B14")) Is Nothing Then 'Code période concernée menus
        If Range("B14") <> "" Then Range("B15") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("L" & Application.Match([B14], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("K:K"), False))
        '"L" = Période concernée menus;"K:K" = Code période concernée menus
    End If

If Not Intersect(Target, Range("B16")) Is Nothing Then 'Code période viandes week end
        If Range("B16") <> "" Then Range("B17") = shListeChoixRéférentielsMenus.Range("N" & Application.Match([B16], shListeChoixRéférentielsMenus.Range("M:M"), False))
        '"N" = Période viande week end;"M:M" = Code période viandes week end
    End If
    Application.EnableEvents = True
    End Sub

7. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    Christian
    regarde si le code du bouton valider te donne satisfaction
    et ces formules tu veux les garder ou pas
    pour les variables consulte l'aide c'est bien expliqué

Pièces jointes:

8. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir Bebere,
    Je n'ai vu aucune différence dans le code de Valider saisie référentiels menus avec les précédentes précédentes, si ce n'est la déclaration de deux variables (ws et L) qui ne sont reprises nulle part dans le code de ladite macro. À part cela, elle ne fonctionne pas : erreur : la méthode Range de l'objet _global a échoué. Pour la modification,toujours le problème de décalage d'écriture dans le tableau référentiels menus

9. ChTi160

ChTi160 XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    20 Février 2005
    "J'aime" reçus :
    147
    Travail/Loisirs :
    Pas grand Chose , faudrait pas que je me fatigue
    Habite à:
    Loin
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir Christian
    Bonsoir Bebere
    Dommage ! je suis toujours en train de chercher a comprendre comment ça Fonctionne ?
    Bonne continuation (je regarde encore demain Lol)
    jean marie

10. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir Jean-Marie,

1)Tu vas sur la feuille Accueil référentiels menus;là, tu dois choisir entre quatre possibilités le travail que tu souhaites faire : crééer référentiels menu, modifier référentiels menus, supprimer référentiels menus, afficher tableau référentiels menus; ce choix se fait en cliquant sur l'un des quatre boutons de commande situé à l'extrême gauche de ladite feuille.
    1A) Créer référentiels menus : un clic dessus affiche la feuille SRM que je remplis à partir de la liste déroulante située à droite de chaque ligne commençant par code; la référence apparait sur la ligne suivante grâce à la formule =si erreur(index..). D'office,la ligne 19 (À modifier) est à oui. Pour l'exécution du programme, je maintiens le oui. Puis clic sur le bouton de commande Valider saisie référentiels menus. Si pas d'erreur dans le code, les renseignements fournis sont enregistrés dans la feuille tableau référentiels menus. Il est prévu de créer les référentiels menus dans n'importe quel ordre et, grâce à la macro tri tableau, chaque enregistrement prendra automatiquement la place qui lui revient (tous les DMR les uns en dessous des autres, pareil pour le ds et ainsi de suite pour chaque titre référentiels menus).
    1B) Modifier référentiels menus : si la colonne À modifier du tableau référentiels menus est à oui, il sera possible de modifier (tout au moins c'est le souhait que j'exprime car cela pose beaucoup de problèmes). Dans la feuille Accueil référentiels menus, ligne modifier référentiels menus, dans la liste déroulante située à droite, choisir le titre référentiels menus à modifier;dans le combo box Modifier référentiels menus (à droite de la liste déroulante sur la ligne Modifier référentiels menus), la liste de tous les référentiels menus correspondant au titre référentiels menus s'affichent : on clique sur l'un des référentiels puis clic sur le bouton de commande Modifier référentiels menus. La feuille MRM surgit à l'écran avec toutes les données s'y rapportant : on modifie la ligne (ou les lignes) que l'on estime devoir modifier. On garde À modifier à oui ou on met Non puis clic sur le bouton de commande Valider modification référentiels menus. Hélas, le résultat attendu dans la feuille tableau référentiels menus ne correspond pas : décalage de certaines colonnes (voir menus2.xlsm).
    1C) Suppression référentiels menus : dans la feuille Accueil référentiels menus, ligne Supprimer référentiels menus, dans la liste déroulante située à droite, choisir le titre référentiels menus à supprimer;dans le combo box Supprimer référentiels menus (à droite de la liste déroulante de la ligne supprimer référentiels menus), la liste de tous les référentiels crées correspodant au titre référentiels menus s'affichent : on clique sur l'un des référentiels puis une fenêtre de dialogue apparaît demandant si l'on souhaite supprimer ce référentiels avec deux choix possibles : Oui (suppression sera faite), non, le référentiel ne sera pas supprimé. Si pour un titre référentiels menus, il n'a pas de référentiels, le message Pas de référentiels à modifier (ou à supprimer) s'inscrit dans le combo box adéquat.
    1D) Afficher tableau référentiels menus : dans la feuille Accueil référentiels menus, ligne Afficher tableau référentiels menus, un clic dessus (il n'y a pas ni de liste déroulante ni de combo box) et nous voyons la feuille Tableau référentiels menus à l'écran avec toutes les colonnes remplies et, si possible (pour l'instant, ça ne marche pas), la colonne À modifier à Non pour chaque référentiel.
    J'espère, Jean-Marie, que ces informations te seront utiles. J'espère avoir été clair (ça serait normal puisque je m'appelle Leclère).
    Je compte sur toi et sur Bebere pour régler tous ces problèmes de modification et de suppression car cela devient urgent;sinon, je serai obligé de créer mes menus 2019 avec l'ancienne méthode qui n'avait pas de modification ni de suppression.
    Bonnes soirée et continuation.

11. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    Bonjour Christian,Jean Marie,le forum
    Christian j'espère que tu verras les changements
    comme c'est un tableau excel,normalement il y a de codes approppriés pour ajouter et supprimer
    le code renvoyait à la 1ère ligne vide où A est sans formule
    création d'une variable public typeaction et ici module1
    variables initiées par bouton créer et modifier
    pour essayer le tableau a été vidé
    edit:Christian il y a encore une erreur,je pense qu'il faut réinitialiser les combobox

Pièces jointes:

Dernière édition: 21 Novembre 2018
  12. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    Christian
    ligne ajoutée( à tester)
    Excuses plus le temps aujourdhui
    Code (Text):
    Sub SupprimerRéférentielsMenus()
        Dim Ici As Long, Intitulé As String, Rep As String
        If IsNull(ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus) Then Exit Sub'ligne ajoutée
        If Range("C7") <> "" Then
            Application.ScreenUpdating = False
            Ici = ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.List(ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.ListIndex, 1)
            Intitulé = shTableauRéférentielsMenus.Range("A" & Ici)
            Rep = MsgBox("Souhaitez-vous supprimer cette référence de tous les fichiers ? :" & Intitulé, vbYesNo)
            If Rep = 7 Or Intitulé = "Pas de référentiels à supprimer" Then Exit Sub
            With Sheets("Tableau référentiels menus")
                .Rows(Ici).EntireRow.Delete
            End With

With Sheets("Accueil référentiels menus")
                '            .Range("C5").ClearContents
                .Range("C7").ClearContents
            End With

CacherFeuilles
            shAccueilRéférentielsMenus.Activate
            Application.ScreenUpdating = True
        End If

End Sub

13. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonjour Bebere,

Merci pour ton travail. Création : ok;Modification : ok;En plus, cela donne exactement dc que je voulais par rapport à la création : modification du code, la ligne suivante se modifie également. As-tu fait quelque chose de particulier pour en arriver à cette excellente solution ? J'ai vu que tu avais supprimé ValiderSaisieRéférentielsMenus du module1 et que tu avais créé un module Valider.Suppression : ne fonctionne pas. Erreur : impossible de lire la propriété List.Index de table propriété non valide. Concerne module supprime : Ici = ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.List(ActiveSheet.cboSupprimerRéférentielsMenus.ListIndex, 1)
    J'ai testé avec et sans if isnull(activesheet.cbosupprimerréférentielsmenus then exit sub (le résultat a été le même message d'erreur);

Dernière édition: 21 Novembre 2018
  14. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    bonjour
    Christian le code a été déplacé pour le retrouver facilement
    pour supprimer il faut faire une sélection en C7 et une sélection dans la combobox supprimer
    pour supprimer le code du post#31 fonctionne
    dans le code d'origine pas besoin de tester à_modifier="oui",c'est prévu dans la combobox modifier

15. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonjour Bebere,

Dans certains modules et/ou macros, il n'y a aucune déclaration de variables : est-ce normal ?
    Voici les déclarations de variables que j'envisage; À toi de me signaler celles qui te paraissent erronées. D'avance merci.
    Numéro référentiels menus as intéger, as byte, as variant (quel type convient le mieux ?). Je croyais que tu l'avais déclaré mais impossible de le retrouver.
    Code titre référentiels menus as string
    Titre référentiels menus as string
    Liste code référentiels menus as string
    Liste nom référentiels menus as string
    Code jour référentiels menus as string
    Jour référentiels menus as string
    Code conditionnement référentiels menus as string
    Conditionnement référentiels menus as string
    Code destination référentiels menus as string
    Destination référentiels menus as string
    Code période concernée menus as string
    Période concernée menus as string
    Code période viandes weekend as string
    Période viandes weekend as string
    Date création référentiels menus as date
    À modifier as string
    Bonnes journée et continuation.

16. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonsoir Bebere,

J'ai refait mon fichier entièrement et réécrit tous les codes.
    Il y aurait des erreurs mais je ne sais pas où. Pas possible de modifier.

Pièces jointes:

• Menus.xlsm
      Taille du fichier:
      62.3 Ko
      Affichages:
      5
  17. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    bonsoir
    Christian dans les codes les cellules C5 et C7 doivent être C4 et C6
    concerne modifier et supprimer

18. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    J'ai rectifié mais les combo boxes ne se remplissent pas. Les combo boxes se remplissent. Clic sur Modifier : erreur définie par l'application ou l'objet : Modulevalider :
    activecell.offset(0,-1).value=format(Numéro_référentiels_menus, "0000")& "-" & Titre_référentiels_menus
    Quand je clique sur Modifier, la feuille MRM apparaît bien avec toutes les indications saisies sauf la cellule B19 qui reste vide.
    Feuille tableau référentiels menus : cellule a1(intitulé) :un ! apparaît à droite : cette cellule est incohérente avec la formule de la colonne.
    combo box supprimer de la feuille accueil référentiels menus : la référence à supprimer n'est pas identique à celle du combo box modifier référentiels menus :
    - combo box modifier : DMR01
    - combo box supprimer : 00001-DMR

Dernière édition: 27 Novembre 2018
  19. Bebere

Inscrit depuis le :
    8 Mai 2005
    "J'aime" reçus :
    121
    Habite à:
    Tongres
    Utilise:
    Excel 2003 (PC)
    bonjour
    Christian
    mis un mot dans fichier

Pièces jointes:

20. BUDGETS

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Habite à:
    LIMEIL-BRÉVANNES
    Utilise:
    Excel 2010 (PC)
    Bonjour Bebere,

Crée un référentiel. Essaie de le modifier : on atterrit sur la feuille S R M et non la feuille M R M et, de plus, la feuille S R M a comme titre Modification d'un référentiels en cellule A1 alors que cette mention devrait être sur la feuille M R M.
    Les modifications ne sont pas prises en compte puisque le programme considère ceci comme une création !
    Pourquoi supprimes-tu tous les sierreur(index) dans lafeuille S M R;À chaque fois, je suis obligé de les retaper !!!

Dernière édition: 28 Novembre 2018
Chargement...
Discussions similaires - Aller sur feuille Forum Date
VBA - Aller sur une feuille ou le nom est dans une cellule Forum Excel 16 Mars 2015
aller sur une feuille d'un fichier ayant le même nom qu'un onglet d'un 1er classeur Forum Excel 13 Août 2014
Macro pour aller sur la feuille active Forum Excel 15 Novembre 2007
Aller sur une autre feuille si... Forum Excel 30 Octobre 2007
XL 2013 Worksheet_Change - liste déroulante et aller sur un onglet Forum Excel 22 Juin 2017

Partager cette page