Aligné les données sous condition (VBA)

Anr1

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Bonjour Forum,


J'aimerais bien avoir une macro VBA si c'est possible qui permet d’aligné les données de chaque contrat sous condition si'ils ont le même risque et même date.

Ci-joint mon fichier test avec des résultats attendu :)

Je reste à votre disposition pour plus d'information.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 26

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @Calvus
Ah ben justement je viens d'y voir une différence: a défaut d'être économique en nombre de colonnes nécessaire, l'autre est plus cohérent dans la mesure où toutes les informations, qu'elles soient communes ou non, sont reproduites dans chaque groupe, y compris le contrat.
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Re,

l'autre est plus cohérent dans la mesure où toutes les informations, qu'elles soient communes ou non, sont reproduites dans chaque groupe, y compris le contrat.

Oui, à la suite de 3 demandes d'explication et de modification de ma part, et finalement de Cisco.
Mais s'agit il de la même personne ? Ou de 2 personnes travaillant sur un même projet dans une école par exemple ?
Ce qui n'est pas grave en soi, mais hier, à la lecture du second post, avec un exemple en tout identique au 1er, je me suis demandé si on ne nous menait pas en bateau..

Bonne journée.
 

Anr1

XLDnaute Occasionnel
Supporter XLD
Re,



Oui, à la suite de 3 demandes d'explication et de modification de ma part, et finalement de Cisco.
Mais s'agit il de la même personne ? Ou de 2 personnes travaillant sur un même projet dans une école par exemple ?
Ce qui n'est pas grave en soi, mais hier, à la lecture du second post, avec un exemple en tout identique au 1er, je me suis demandé si on ne nous menait pas en bateau..

Bonne journée.

@Calvus toute à fait on est des collègue étudiant en dernière année et on maîtrise pas VBA mon collègue hier a du mal exprimé ses besoins et moi je suis là juste pour l'aider.
et je trouve pas ça grave en soi :)
Comme j'ai dit je suis là pour aider @momas_95

@Dranreb je pense votre propositions est la meilleur solution pour le fichier.

Merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
367

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 927
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390