Alerte de recyclage probleme formule ?

achille05

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Etant novice en la matière et voulant chercher avant de demander.Tout s'est bien passé à l'élaboration du tableau mais cela ne marche pas tout à fait comme prévu.
J'explique :

je me suis inspiré d'un tableau sur ce forum car cela convenait à mes besoins mais je rencontre un souci de formule RECHERCHE
Dans la feuille base de données je rentre les noms,prénoms date des personnes pour le suivi des formations. Celles ci sont valables 3 ans. Avec la formule dans le tableau quand la formation est périmé il y a un chiffre 1 qui se génère. Tout va bien jusque là. Ce que je voudrais c'est que la personne (nom + prénom + date périmé) se reporte dans la feuille (alerte recyclage) quand sa date est périmé.
Sur mon tableau pour exemple c'est nom = L prénom = Hocine sa date est donc périmé puisque le chiffre 1 s'est généré. Pourtant il n'apparait pas dans la feuille 1 (alerte recyclage) c'est toujours le dernier nom du tableau qui apparait.
Pouvez vous m'aidez SVP. Merci beaucoup.:D
 

Pièces jointes

  • démo1.xls
    47.5 KB · Affichages: 63
  • démo1.xls
    47.5 KB · Affichages: 59
  • démo1.xls
    47.5 KB · Affichages: 61
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Alerte de recyclage probleme formule ?

Salut Achille05,

Avec INDEX() et EQUIV() c'est plus pratique et surtout ça marche mieux

A+
 

Pièces jointes

  • Achille05_démo.xls
    53.5 KB · Affichages: 66

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Alerte de recyclage probleme formule ?

Bonjour,

vois la formule sous la pièce jointe, elle semble mieux convenir à ce que tu cherches.

Edition: salut Bruno.
 

Pièces jointes

  • IndexEquiv.zip
    12.2 KB · Affichages: 35
  • IndexEquiv.zip
    12.2 KB · Affichages: 41
  • IndexEquiv.zip
    12.2 KB · Affichages: 34

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
444
Réponses
9
Affichages
503

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 430
Membres
102 889
dernier inscrit
monsef JABBOUR