Aldos24

Aldos24

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise Excel pour des fichiers simples : comptes perso, listes personnes etc. J'ai découvert ce forum en cherchant des choses plus compliquées comme de faire une "généalogie" (pedigree) de chiens avec Excel à partir de fichier contenant sur chaque ligne le nom du chien, celui de ses parents, mais je ne sais pas comment faire correspondre les différentes lignes entre elles (exemple nom du père avec ses parents et la ligne du fils).
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Aldos24 et bienvenue sur XLD :)

Deux points :

Ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez des réponses. Il faut poster votre message concernant Excel et le VBA dans le forum : Forum Excel

Bien, que vous ayez sans doute lu la charte du forum --> !! A lire avant de poster !! : Charte + Guide, vous avez posté un fichier comportant des données personnelles (cordonnées des propriétaires, noms et prénoms des juges...) qui ne semble pas respecter pas le RGPD.
[debut/ mode humour] doit-on aussi considérer les données relatives aux chiens comme des données personnelles ? ;):p:D [fin/ mode humour]

Il faut donc éditer votre précédent message, supprimer le fichier joint, anonymiser le fichier puis reposer votre question (avec le nouveau fichier) dans le bon forum de XLD.

A+;)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour,
Merci mapomme pour l'information et la sensibilisation à la charte pour ce point très important.
J'ai supprimé le fichier joint.
Bonne journée
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T