R
Roseline
Guest
bonjour
j'ai crée une base de données avec l'assistant modèle, pour mes factures en 2004, qui récapitulait la date, le nom du client le n° de facture, et le total ttc
pour 2005 j'ai repris les mêmes modèles, mais voilà je me suis aperçu qu'il me fallait rajouter des champs, du genre l'escompte, la retenue de garantie, les acptes
je les ai rajouter dans ma base de données, mais quand j'enregistre ma facture, c'est quand même toujours les mêmes champs qui se remplissent
comment faire ? merci
roseline
j'ai crée une base de données avec l'assistant modèle, pour mes factures en 2004, qui récapitulait la date, le nom du client le n° de facture, et le total ttc
pour 2005 j'ai repris les mêmes modèles, mais voilà je me suis aperçu qu'il me fallait rajouter des champs, du genre l'escompte, la retenue de garantie, les acptes
je les ai rajouter dans ma base de données, mais quand j'enregistre ma facture, c'est quand même toujours les mêmes champs qui se remplissent
comment faire ? merci
roseline