Microsoft 365 Ajouter automatiquement une cellule dans un autre fichier

Soum.95

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ai un taux glissant à calculer sur douze mois et à chaque fois que la valeur du taux est modifiée, je veux qu'elle soit reportée automatiquement sur une deuxième feuille sans qu'elle efface la précédente.

J'imagine qu'il faut une macro pour automatiser ça, mais étant débutante, j'ai beaucoup de mal à voir comment m'y prendre.

Merci beaucoup de votre aide.
 

frangy

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Pour permettre aux contributeurs d’effectuer une analyse correcte, il est souhaitable de mettre à disposition un fichier anonymisé qui présente la structure des feuilles et qui contienne quelques données significatives. De plus, il est nécessaire de donner toutes les explications utiles à la compréhension du traitement et préciser clairement le résultat attendu.

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 943
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG