XL 2010 ajout d'une colonne de nom!

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Bonjour j'ai un fichier de suivi des autorisations de travail, je voudrais ajouter une colonne pour le nom de la personne qui a remplie l'AT afin de savoir combien il a d'autorisation clôturées ou en cours, pour faciliter encours la gestion de mes AT, je voudrais un tableau comme celui qui se trouve en haut à droite de la feuille SUIVI AT .
le fonctionnement : Dès que j’insère son nom, automatiquement il sort dans le tableau en question pour m'indiquer le nombre d'AT qu'il a à son affectif.
je voudrais aussi ajouter une colonne de nombre de jours, dans la même feuille sur le même tableau: exemple: si l'autorisation et pour une semaine dès que je choisi une semaine ou une journée ou deux semaine dans la colonne "Durée A,T" , une autre date sort automatiquement pour m'indiquer le jour de la clôture de l'AT.

voilà ma requête j'essaye d’améliorer le fichier en question.

merci et bonne journée à tous.
 

Pièces jointes

  • Suivi Autorisation de travail 2018.xlsx
    69.7 KB · Affichages: 27

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
Un autre fichier que je viens de créer, il s'agit de remplir un tableau pour les accidents ou incidents avec ou sans arrêt de travail et les journées perdues, je voudrais rendre automatique le petit tableau en haut à gauche, par exemple dès que j’insère le dans la colonne "Type D'accident" ASA ou AAA en haut du tableau le nombre exacte s'affiche automatiquement, actuellement j'ai 3 accident avec arrêt (AAA), mais s'il y a un 4 dès que je choisi dans la colonne de mettre AAA le nombre devient automatiquement 4, même chose pour le (ASA) accident sans arrêt, même chose pour les lignes suivantes ce que je choisi dans "Incident Accident" "BRQ" "accident" "incident" etc.....etc.
 

Pièces jointes

  • SYNTHESE ACCIDENTS & INCIDENTS HMD ORD 2018.xlsx
    19.5 KB · Affichages: 36

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

En mettant le source sous forme de tableau, suppression des lignes vides et remplacement de la numérotation par une formule automatique, les formules ajoutées en haut se mettront à jour dès qu'on saisit sous le tableau qui s'allonge automatiquement

Question subsidiaire : tu as un souci de vue ? Travailler en police taille 14 a pas mal d'inconvénients...
 

Pièces jointes

  • ACCIDENTS & INCIDENTS HMD ORD 2018.xlsx
    19.4 KB · Affichages: 32

krimodz2008

XLDnaute Occasionnel
bonjour chris
Bonjour

En mettant le source sous forme de tableau, suppression des lignes vides et remplacement de la numérotation par une formule automatique, les formules ajoutées en haut se mettront à jour dès qu'on saisit sous le tableau qui s'allonge automatiquement

Question subsidiaire : tu as un souci de vue ? Travailler en police taille 14 a pas mal d'inconvénients...

bonjour chris, merci beaucoup pour le travail je voudrais faire la même chose avec la colonne "Incident Ou Accident" dès que j’insère quel type il s’affiche en haut dans le même.

bonne journée.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

Si tu as beaucoup de stats fais plutôt un ou plusieurs TCD.

Pour ton 1er fichier il y a des problèmes dans la colonne date du tableau source.

Par ailleurs ce tableau source ne marche pas correctement au niveau des sélections : il faudrait recréer un tableau et y copier les données pour remédier à cela.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re

J'ai ajouté des TCD sur le suivi individuel, un poil modifié l'onglet graph et ajouter la date de fin dans le tableau de SUIVI.

Je ne sais pas si j'ai compris et répondu à tes demandes...
 

Pièces jointes

  • Autorisation de travail 2018b.xlsx
    82.3 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 332
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen