aide svp liaison entre 2 classeur

foulyoo

XLDnaute Nouveau
alor mes amis j'ai un problème qui qui ce traduit comme suit :
j'ai un classeur exel que j'ai telecharger de net il est nome all euro data c'est dans la piece jointe et qu'il contient plusieur feuille et chaque feuille contient plusieur information,le truc ce que j'aimrai realiser est de récupérer tout les donné de cet classeur ver un un autre classeur quelle continent apré des formule et des statistique sachant que cet classeur nome "all euro data" (piece jointe) je le télécharge chaque semaine et a chaque semaine il ya des nouveaux donné et ce que j’aimerai réaliser la classeur qui me permetre de detecter tout les donner de "all euro data" ver un autre nouvelle classeur de façon automatique .
 

Pièces jointes

  • all euro data.xlsx
    113.3 KB · Affichages: 10

Lone-wolf

XLDnaute Barbatruc
Re : aide svp liaison entre 2 classeur

Bonjour foulyoo,

tu dis que le fichier original contient plusieures feuilles mais, dans le fichier joint il y en a qu'une. Tu dis aussi: apré des formule et des statistique; qu'est-ce que tu veux dire par là??? :confused:.

Pour éviter toutes confusions, avant de poster un message, il faut que tu sache ce que tu veux vraiment; sinon ça devient un casse-tête pour tout le monde.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 977
Membres
103 078
dernier inscrit
diomy