Microsoft 365 AIDE SVP ( besoin d'une formule ou VBA )

mohcine_5

XLDnaute Nouveau
Bonjour les amis ,

franchement j’apprécie énormément ce site c'est vraiment trés sympa ce que vous faites les gars.
je viens vers vous concernant une petite requete en effet je voudrais savoir comment une fois je rentre le ID il m'affiche le tableau de la feuille A dans la feuille B sachant que le tableau 1 peut contenir ( 10 ligne 20 ligne ca dépend ) MErci beaucoup
 

Pièces jointes

  • excel.xlsx
    10.7 KB · Affichages: 12

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

D'où viennent les valeurs de la plage E2:F10 ?

Si j'ai bien compris, tu veux que les nouvelles valeurs soient écrites en dessous des anciennes, et donc qu'on ajoute petit à petit des valeurs dans les colonnes E et F.

@ plus
 

mohcine_5

XLDnaute Nouveau
effectivement c'est ce que je veux sauf que les valeurs de la plage E2:F10 peuvent changer ca dépend de la nature de l'opération ( 10 opération 15 .20 .... )le but cest de rajouter les lignes la feuille A selon le ID integré sous le tableau souhaité
MErci
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour Mochine

Il y a un petit truc dont je ne suis pas certain. Est-ce que tu veux que le groupe de valeurs correspondant à l'ID CDE s'écrive en E11:F14, puis, lorsque tu écriras autre chose à la place de CDE, que le nouveau groupe de valeurs soit écrit :
* à partir de la ligne 11, en écrasant donc les valeurs correspondant à CDE (possible avec des formules ou avec du VBA)
* ou en dessous de la ligne 14 (possible uniquement avec du VBA), donc en écrivant de plus en plus bas à chaque nouvel ID ?

@ plus
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
346
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 188
Messages
2 086 028
Membres
103 100
dernier inscrit
erym64300