XL 2013 Aide sur userform copier coller des données "Aide pour rechercheV, ok"

renderay

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous joins mon fichier qui est une base de donnée, mon souci est le suivant :

Je souhaite lier deux tableau, un celui de la feuille "synthèse" l'autre celui de la feuille "Calend Formation".
Les tableau sont remplis par le biais de deux macros différentes.
De plus le tableau "synthèse" est directement lié au tableau "base de donnée" donc plus complet que celui de "Calend formation" qui est indépendant des deux autres, toutefois voilà ce que je cherche à faire:

Afficher dans "synthèse" à la colonne "prévisions RECY SSIAP1" afficher les dates de "calend formation" en face du bon nom, sachant que le tableau "calend formation" ne comporte que les nom des personnes qui sont planifié en fomation.

I Hope que je suis assez explicite dans ma demande...

J'ai essayé une rechercheV qui fonctionne à peut prêt mais qui ne me donne pas entière satisafction dans le résultat ....

HELP !!!!!!!!!!!!!!

Merci infiniment de votre aide.
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil, le forum

@renderay
Tu n'as plu qu'a demander aux membres qui ont travaillé sur ton fichier et l'ont donc republié sur le forum de le supprimer dans leur message respectif ;)

PS: Il s'agit d'une question de politesse mais de législation ;)
(Tu as cliqué sur le lien dans mon précédent message relatif à la RGPD (entré en vigueur en mai 2018) ?

NB:
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
1 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 941
Membres
101 847
dernier inscrit
Djigbenou