ANAIS88200
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je vous explique mon soucis. On me demande de faire le suivi du magasin sur excel. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider sur mon fichier.
J'ai un premier onglet ou je saisi manuellement toutes les factures du magasins par numéro de client, factures , mode de paiement et montant.
Je souhaiterais que ce premier onglet soit répartit dans les 2/3/4 eme onglets selon le mode de paiement. Pourriez vous me dire comment procéder? Quelle formule choisir ?
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre (ou pas ).
Je vous explique mon soucis. On me demande de faire le suivi du magasin sur excel. Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider sur mon fichier.
J'ai un premier onglet ou je saisi manuellement toutes les factures du magasins par numéro de client, factures , mode de paiement et montant.
Je souhaiterais que ce premier onglet soit répartit dans les 2/3/4 eme onglets selon le mode de paiement. Pourriez vous me dire comment procéder? Quelle formule choisir ?
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre (ou pas ).