XL 2010 Aide sur création de feuilles à partir d'un planning

pascalus

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Avant de commencer j'aimerai vous souhaiter à tous une excellente année 2019 et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez apporter.

J ai un fichier excel comprenant le planning d'un certain nombre de conducteurs sur 4 semaines, J aimerai pouvoir mettre un planning individuel par onglet

De plus ce planning est sur une seule et même ligne, j'aimerai que le planning soit sur 7 jours et que la semaine d’après soit sur la ligne du dessous et ainsi de suite

J ai crée une feuille exemple "Conducteur 1"

Si quelqu'un a des idées pour m'aider c'est avec grand plaisir que je suis preneur sachant que je ne suis pas du tout un pro d'excel mais j'apprends vite

Encore merci d'avance et excellente soirée

Pascal
 

Pièces jointes

  • planning du 07 Janvier au 03 Février 2019 - EDITION TEST.xlsx
    74.1 KB · Affichages: 97

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Avant de commencer j'aimerai vous souhaiter à tous une excellente année 2019 et vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez apporter.

J ai un fichier excel comprenant le planning d'un certain nombre de conducteurs sur 4 semaines, J aimerai pouvoir mettre un planning individuel par onglet

De plus ce planning est sur une seule et même ligne, j'aimerai que le planning soit sur 7 jours et que la semaine d’après soit sur la ligne du dessous et ainsi de suite

J ai crée une feuille exemple "Conducteur 1"

Si quelqu'un a des idées pour m'aider c'est avec grand plaisir que je suis preneur sachant que je ne suis pas du tout un pro d'excel mais j'apprends vite

Encore merci d'avance et excellente soirée

Pascal
 

Regueiro

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Le Forum
Formule à mettre sur la feuille conducteur 1 en cellule A4
A recopier sur les autres cellules
Ensuite tu crées un onglet pour chaque conducteur et tu changes le numéro en cellule B1

Code:
=INDEX(Feuil1!$B$2:$AC$118;EQUIV($B$1;Feuil1!$A$2:$A$5;0);EQUIV(A3;Feuil1!$B$1:$AC$1;0))
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
420
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG