Aide pour une macro avec 3 fichiers

gorghrom

XLDnaute Junior
bonjour,

J'ai besoin d'aide pour une macro, il faut que je cherche dans le fichier "export OPSIS" et le fichier "Donnée SAP " l'ensemble des références de dossier entre deux dates (1er et 31 janvier) . Puis supprimer les doublons par la suite.

Concernant le fichier "Dossier SAP " : je cherche à importer dans une 1ère feuille (fichier synthèse) , le numéro de dossier (colonne B) si la date de réalisation (colonne K) se situe entre le 1er et 31 janvier.
Même chose pour le fichier "export OPSIS" mais pour les colonnes projet id (numéro de dossier colonne F) et Planet date (date de réalisation colonne CG). Et en supprimant les doublons par la suite

Mon but étant d'appuyer sur un bouton et que les numéros de dossier sortent dans le fichier synthèse , par rapport à deux dates précises et sans doublons.

Merci
 

Pièces jointes

  • projet ZOOP.xlsx
    259 KB · Affichages: 21
Dernière édition:

gorghrom

XLDnaute Junior
Bonjour
Sur "export OPSIS" Planet date et en colonne CF?
et la colonne F est vide (pas de n° de dossier)?
les esport OPSIS et Donnée SAp sont des fichiers ou des feuilles?
A+ François

Plannet date est bien en colonne CF. Ce n'est pas grave si la colonne F est vide pour le moment, j'ai dû enlever les données pour la confidentialité. On peut mettre n'importe quel chiffre pour l'essai des macros. Les exports OPSIS et Donnée SAP sont des feuilles.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
473

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T