Microsoft 365 Aide pour planning.

NEOT

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerai faire un planning sur excel depuis plusieurs semaines mais je tourne en rond... avec plusieurs contraires :

-Nous sommes 15 salariés dont 2 étudiants.
-Nous sommes ouvert toute l'année dimanche et jour fériée compris.
-Des postes 5H-13H , 13H-21H et 21H-5H pour les 13 salariés a temps complet.
-Chaque poste nous sommes 3 le matin, 3 l'après midi et 2 la nuit (sauf le dimanche et jour férie 2 le matin et 2 l'après midi).
-Nous sommes en 35H annualisé.
-Les deux étudiants ont chacun leur tour un dimanche d'une vacation de 12H à 9h-21H.
-Chaque employés à un weekend sur 2 et les weekend sont soit du samedi au dimanche ou bien dimanche et lundi.

Avec toute ces contraintes j'arrive à un rien si une âme charitable veut bien m'aider j'en serai ravis.

Cordialement.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, NEOT.

Ajoutez les congés, les RTT, les arrêts maladie, les jours d'enfants malades, les congés de m(p)aternité, les jours de fractionnement, les congés exceptionnels (naissance, deuil...), les formations, les jours et/ou heures de récupération, (Et j'en oublie certainement),
ajoutez les contraintes d'amplitude et de repos horaire, hebdomadaire, décadaire liées à la législation et/ou aux conventions collectives, et vous comprendrez que ce magnifique outil qu'est Excel ne rivalisera jamais avec un vrai logiciel RH.