aide pour macro: tableau excel+fichier word

-miss-

XLDnaute Junior
Bonsoir,
je suis nouvelle je ne sais pas si j'ai bien placé mon sujet, mais si ce n'est pas le cas merci au modo de ce forum de le déplacer dans la section approprié.

voila , j'ai besoin d'aide pour réparer/refaire des macros entre un fichier excel/word. maintenant quand je fais fusionner les deux je n'ai pas toute les valeurs du fichier excel dans le fichier word :s ce qui est embêtant

je suis étudiante je fais parti d'une association et ce fichier m'aide beaucoup pour gagner du temps, je suis nul en macro vb, on m'a conseillé de passer par ici
voila je ne sais pas si j'étais clair mais je suis prête à reexpliquer
merci beaucoup.
je joins les deux fichier à ce post
 

Pièces jointes

  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 94
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 159
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 106
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 162
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 99
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 163

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Hello,

Voici un premier jet. Première chose : renseigner un chemin valide et existant dans la feuille param en D2.

Ensuite soit tu cliques sur Mail ou save

J'attends tes remarques

@ +
 

Pièces jointes

  • Assoc2.zip
    35.2 KB · Affichages: 49
  • Assoc2.zip
    35.2 KB · Affichages: 54
  • Assoc2.zip
    35.2 KB · Affichages: 50

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

bonjour!
bonne année et merci vraiment pour votre aide.

merci juju pour ce que tu as fais, je suis dessolée j'avais plus de connexion pendant 2 jours, c'est pour cela je ne suis pas passée

j'ai essayé d'enregistrer, j'ai mis un chemin de stockage, et puis j'ai essayé d'enregistrer mais il me sort une erreur 1004 :s
 

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Bonne année aussi :)

Peux tu me passer ton fichier stp

haaan mais c'est bon ca marche en fait ! merci beaucoup (j'avais une "*" en plus dans mon chemin )

pour l'envoie des mails en fait , je dois l'envoyer en format pdf pour pas que ce soit changer, mais sinon le reste c'est parfait.

sinon j'ai une question comment on peut avoir un montant en lettre juste en marquant le chiffre ?
 

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

pour l'envoi des mails en fait , je dois l'envoyer en format pdf pour pas que ce soit changer, mais sinon le reste c'est parfait.

sinon j'ai une question comment on peut avoir un montant en lettre juste en marquant le chiffre ?

J'avoue que çà m'interresse aussi mais je ne sais pas faire (j'avais déjà cherché mais c'était galère : install d'imprimante spécif...). Si quelqu'un à une solution miracle je suis preneur ;-)
 

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Coucou,

Je pense à un truc, et si à la génération du fichier je l'enregistrais en lecture seule ?

La personne l'ouvre et si elle ne connait pas le mot de passe alors elle est en lecture seule.

Qu'en penses tu ?
 

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Coucou,

Je pense à un truc, et si à la génération du fichier je l'enregistrais en lecture seule ?

La personne l'ouvre et si elle ne connait pas le mot de passe alors elle est en lecture seule.

Qu'en penses tu ?

coucou juju,

je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais normalement, on a un serveur et la partie me concernant, je suis la seule a y avoir accès donc voila je ne sais pas si j'ai compris ta question
 

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word


Hihi nonnon ta version d'Excel / office (2003, 2007 ?)

Sinon "à la génération du fichier je l'enregistrais en lecture seule ? " c'est le fichier envoyé par mail. Comme çà la personne qui l'ouvre, ne peut le faire qu'en ecture seule (si elle ne connait pas le mot de passe)

Sinon j'ai réussi à générer du pdf nickel avec Excel 2007, et j'ai trouvé une solution possible avec Excel 2003 (c'est pour çà que je veux ta version d'office)

@ +
 

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Hihi nonnon ta version d'Excel / office (2003, 2007 ?)

Sinon "à la génération du fichier je l'enregistrais en lecture seule ? " c'est le fichier envoyé par mail. Comme çà la personne qui l'ouvre, ne peut le faire qu'en ecture seule (si elle ne connait pas le mot de passe)

Sinon j'ai réussi à générer du pdf nickel avec Excel 2007, et j'ai trouvé une solution possible avec Excel 2003 (c'est pour çà que je veux ta version d'office)

@ +

mdr!je suis une boulette
en fait j'utilise mon pc et le pc de l'assoc , donc le miens c'est le 2007
et de l'assos c'est le 2003 :x
sinon oui je viens de comprendre, mais ca n'empêche pas le fait de le copier dans un autre excel et puis le modifier non?

le pdf ! c'est possible? ce serait trop génial!
mercii!
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
XL pour MAC ISBN
Réponses
37
Affichages
2 K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 040
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26