aide pour macro: tableau excel+fichier word

-miss-

XLDnaute Junior
Bonsoir,
je suis nouvelle je ne sais pas si j'ai bien placé mon sujet, mais si ce n'est pas le cas merci au modo de ce forum de le déplacer dans la section approprié.

voila , j'ai besoin d'aide pour réparer/refaire des macros entre un fichier excel/word. maintenant quand je fais fusionner les deux je n'ai pas toute les valeurs du fichier excel dans le fichier word :s ce qui est embêtant

je suis étudiante je fais parti d'une association et ce fichier m'aide beaucoup pour gagner du temps, je suis nul en macro vb, on m'a conseillé de passer par ici
voila je ne sais pas si j'étais clair mais je suis prête à reexpliquer
merci beaucoup.
je joins les deux fichier à ce post
 

Pièces jointes

  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 94
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 159
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 106
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 162
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 99
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 163

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Merde c'est con pour 2007 à ton boulot... Car j'ai trouvé un truc terrible que j'utilise à mon boulot où je suis en 2007 (un complément qui te permet de faire enregistrer sous en pdf !).
Sinon l'autre solution, est d'installer une imprimante virtuelle (très simple : pdfcreator) et ensuite il génère le pdf directement. J'ai testé et çà marche, faut que j'adapte et je te poste çà...
 

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Merde c'est con pour 2007 à ton boulot... Car j'ai trouvé un truc terrible que j'utilise à mon boulot où je suis en 2007 (un complément qui te permet de faire enregistrer sous en pdf !).
Sinon l'autre solution, est d'installer une imprimante virtuelle (très simple : pdfcreator) et ensuite il génère le pdf directement. J'ai testé et çà marche, faut que j'adapte et je te poste çà...
coucou juju ( j'ai pris l'habitude passer sur ce forum maintenant hihi)
en fait ca m'intéresse la solution pour 2007, car peut être il vont acheter la licence bientôt ( de plus qu'on est des étudiants c'est pas cher)

sinon pour l'imprimante virtuelle c'est ce que j'utilise depuis toujours,c'est ce que je comptais faire

voilavoila ^^
 

Discussions similaires

  • Résolu(e)
XL pour MAC ISBN
Réponses
37
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 813
dernier inscrit
kaiyi