aide pour macro: tableau excel+fichier word

-miss-

XLDnaute Junior
Bonsoir,
je suis nouvelle je ne sais pas si j'ai bien placé mon sujet, mais si ce n'est pas le cas merci au modo de ce forum de le déplacer dans la section approprié.

voila , j'ai besoin d'aide pour réparer/refaire des macros entre un fichier excel/word. maintenant quand je fais fusionner les deux je n'ai pas toute les valeurs du fichier excel dans le fichier word :s ce qui est embêtant

je suis étudiante je fais parti d'une association et ce fichier m'aide beaucoup pour gagner du temps, je suis nul en macro vb, on m'a conseillé de passer par ici
voila je ne sais pas si j'étais clair mais je suis prête à reexpliquer
merci beaucoup.
je joins les deux fichier à ce post
 

Pièces jointes

  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 94
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 163
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 99
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 162
  • B.zip
    10.6 KB · Affichages: 106
  • B.xls
    38 KB · Affichages: 159

juju_69

XLDnaute Occasionnel
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Bonjour et bienvenu sur ce forum :)

Je me permets un petit HS, pourquoi ne pas gérer le .doc dans Excel ?

Il faudrait créer une feuille dans Excel et de reporter ton .doc une fois pour toute. Ensuite les liens entre les 2 seraient ultra simples. Par exemple une liste déroulante de tes noms qui te raffaichie par formule (plus simple à utiliser au début que vba) ton document éditable.

Sinon, je ne connais pas vba dans word, mais je ne vois ni code dans word ni dans Excel :confused:

@ te lire

Juju
 

-miss-

XLDnaute Junior
Re : aide pour macro: tableau excel+fichier word

Bonjour et bienvenu sur ce forum :)

Je me permets un petit HS, pourquoi ne pas gérer le .doc dans Excel ?