Aide pour logiciel de gestion de stock

ocelot38

XLDnaute Nouveau
J'ai sortis une feuille sous excell pour une gestion d'outillage dans un magasin.
Cependant , il me manque les formules de calcul comme expliqué sur le fichier joint.

Merci d'avance pour votre aide [file name=fichedestocksansformules2.zip size=5291]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/fichedestocksansformules2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • fichedestocksansformules2.zip
    5.2 KB · Affichages: 151

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
re ocelot,

je ne vois pas bien l'utilité de changer de fil pour reposer la même question, il aurait été plus simple de me dire ce qui n'allait pas de le fil précédent comme je te l'avais expliqué

Lien supprimé

je vais donc te faire la même réponse.

j'ai mis les formules si tu vois des endroit ou cela ne va pas surligne les cellule et indique le résultat que tu voudrais avoir

Jocelyn [file name=stock_20060510145606.zip size=6050]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/stock_20060510145606.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • stock_20060510145606.zip
    5.9 KB · Affichages: 210

brice_medard

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour logiciel de gestion de stock

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire au forum suite à ma recherche sur un outil qui puisse me permettre de gérer mon stock de cartouche d'encre, j'ai donc ajouter sur le deuxième onglet de la pièce jointe votre fichier excel joint au forum, merci de m'aider à l'adapter au votre suivant mon besoin.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 148
  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 152
  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 162

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Aide pour logiciel de gestion de stock

Bonjour Brice , et bienvenue sur le forum

il serait préférable de créer un nouveau fil de discussion plutôt que squatter un autre qui va bientôt avoir 6 ans d'âge

à+
Philippe

Edit: Pour info, les autres intervenants de ce fil sont absent d'XLD depuis 2 ans (pour Jocelyn) et 6 ans pour Ocelot
 
Dernière édition:

brice_medard

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour logiciel de gestion de stock

Bonjour à tous,

Je joint à mon mail une petite base contenant deux onglet "Stock" puis "ENTREESORTIE" mon objectif serai d'adapter la feuille à la feuille "ENTREESORTIE"


Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 125
  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 134
  • Suivi des stocks.xls
    35.5 KB · Affichages: 137

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 929
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly