Aide pour le bac

Raul

XLDnaute Nouveau
Bonjour jsuis raul j'aimerais de l'aide pour mener a bien mon projet que ma confié le professeur.En classe nous avons choisi le projet 8, ce projet nous amene a etudier et élaborer la compta financière de plusieur entreprise .Notre groupe ce constitut de 3 menbre respectivement avec 3 entreprise different. Apres plusieur jour sur mon entreprise g finit par fair tout les calcul pour divers tableau comme le SIG, la CAF, les indicateur d'activité de profitabilité. Puis je voulais finaliser tout sa jai pu trouver sur le net un tableau de SIG assez pertinant et je les pris, mais depuis peu je chercher un tableau pour le bilan fonctionnel de l'entreprise, mais je n'est rien trouvé si quelqu'un pourrais m'aider pour en trouver du format (xls) sa serai magnifique un bilan fonctionnel vierge
 

Raul

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour le bac

"hoerwind" merci pour ton encouragement et le RESTE OSSI. Je me suis rendu a l'espace que m'avait donné "Dugenou" je nais pas trouvé ce que je cherchais si quelqu'un pouvait m'aider pour un bon tableau pour le bilan fonctionnel!
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Aide pour le bac

Salut tout le monde

il n'est pas exploitable pour moi mes j'ai eu des idée.

Je pense que c'est mieux ainsi :
1. Le prof qui demande ce travail appreciera plus le "fait maison" que le "piqué tout prêt" !
2. Tu apprendras plus et ça te servira plus d'avoir travaillé le projet que de recevoir du tout cuit !

Donc à mon avis, continue à chercher et travailler ce que tu pioches de ci de là, et M.... pour ton BAC !

Ya'v
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour le bac

Bonsoir à tous,

Bonjour jsuis raul j'aimerais de l'aide pour mener a bien mon projet que ma confié le professeur.En classe nous avons choisi le projet 8, ce projet nous amene a etudier et élaborer la compta financière de plusieur entreprise .Notre groupe ce constitut de 3 menbre respectivement avec 3 entreprise different. Apres plusieur jour sur mon entreprise g finit par fair tout les calcul pour divers tableau comme le SIG, la CAF, les indicateur d'activité de profitabilité. Puis je voulais finaliser tout sa jai pu trouver sur le net un tableau de SIG assez pertinant et je les pris, mais depuis peu je chercher un tableau pour le bilan fonctionnel de l'entreprise, mais je n'est rien trouvé si quelqu'un pourrais m'aider pour en trouver du format (xls) sa serai magnifique un bilan fonctionnel vierge

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher !

Bonjour je suis raul j'aimerais de l'aide pour mener a bien mon projet que m'a confié le professeur. En classe nous avons choisi le projet 8, ce projet nous amène à étudier et élaborer la compta financière de plusieurs entreprises. Notre groupe se constitue de 3 membres respectivement avec 3 entreprises differentes. Après plusieurs jours sur mon entreprise, j'ai finit par faire tous les calcul pour divers tableaux comme le SIG, la CAF, les indicateurs d'activité de profitabilité. Puis je voulais finaliser tout ça jai pu trouver sur le net un tableau de SIG assez pertinent et je l'ai pris, mais depuis peu je cherchais un tableau pour le bilan fonctionnel de l'entreprise, mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider pour en trouver du format (xls), çe serait magnifique un bilan fonctionnel vierge.

29 fautes en 7 lignes, comme le dit si bien hoerwind :
Je te souhaites bonne chance pour le bac et j'espère pour toi que tu n'auras pas d'examen d'orthographe !

A+ à tous
 

Raul

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour le bac

J'epprouve quelque difficulté a calculé la caf de mon entreprise que j'ai a étudier car je n'arrive pas au meme résultat selon les deux methode de calcul l'un fait 200 avec l'ebe et 98 avec le résultat j'aimerais de l'aide pour se calcul
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour le bac

Bonsoir


Qui est le plus à blâmer ?
L'élève Raul ou les différents profs qui ont été témoin de son difficile apprentissage de l'orthographe ?

Il parait que de nos jours c'est catastrophique chez les jeunes élèves comme chez certains jeunes profs d'ailleurs.

Heureusement que le VBA s'écrit en anglais ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 102
Messages
2 085 302
Membres
102 857
dernier inscrit
Nony1931