aide pour la création planning de salles

A

anime

Guest
Je cherche une pour la gestion de planning de salles dans un équipment de quartier. Il y a plusieurs associations qui réservent des créneaux horaires sur toute l'année pour occuper soit la salle lecture,soit la salle jeux, etc...
 
T

Thierry

Guest
Salut Anime,

Bien souvent avant d'entrer dans un Forum, avoir des bases sur la "Netiquette" est un moyen d'aprendre à adresser un post, avec politesse et précision.

Pour l'instant je constate que tu n'as pas eu de réponse. En effet ton message manque : 1) de Politesse, 2) de Précision.

Tous les participants de ce forums sont là bénévolement pour aider les autres à partager leur passion d'Excel, un petit Bonjour fait toujours plaisir. ( "Bonjour" et "Merci d'avance" ne représentent que 22 caractères à taper)

Pour en revenir concrètement à ton problème, je suppose que tu cherches un outil de gestion des salles, mais c'est vaste !! Il y a mille et un moyen de faire des plannings sous Excel!

Comme tu ne dis pas ce que tu veux exactement et où tu en es sur ce projet, il est impossible de t'orienter sur quoi que ce soit !

Sitation de la FAQ du MPFE : "Le Forum est là pour vous aider et non pour faire le travail à votre place !!!"

Donc essaie d'être plus clair...

Merci

@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Anime,
Surtout ne t'en fais pas, il y en a qui sont parfois un peu brusques, mais ils sont tellement efficaces, tellement sympas de passer leur temps libre à nous débeuger nos affaires, tellement disponibles dans leur approche, tellement serviables quand il s'agit de trouver une solution à un probléme, qu'il faut savoir les apprécier comme ils sont.
N'hésites pas à leur faire part de tes demandes.
 
F

franck

Guest
je souhaite réaliser un planning du personnel, pour un service de 70 personnes travaillant au 32h/semaine.
si quelqu'un peu me le raliser se serai formidable.
j'ai essayé de le faire mais mes connaissances en excel ne sont pas terrible.
contraint:
travail en 3x8h
personnel au 4/5ieme avec le mercredi obligatoire + un autre jour dans la semaine.
6 postes de travail:
2 pour le poste1
6pour le 2
2 pour le 3
5 pour le 4
1 pour le 5
et 1 pour le 6
en gérant biensure les impératif et les absences
petit descriptif

un planning de référence puis 6 plannings pour la semaine
une base de donnée avec tous le personnels
on rentre les noms dans le planning de référence puis les autres plannings
se remplissent seul avec les contraintes.
descriptif des postes
1 chef d'équipe
2 préparateur de pâte
3 conducteur egmo
4 conducteur balpe
5 conducteur spiralim
6 emballage


merci d'avance si quelq'un peu le réaliser
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16