Aide pour insérer une barre défilante sur un tableau de 3300 lignes

guillaume.d

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essai sans réussite de créer une barre de défilement affichant 20 valeurs d'un tableau global de 3300 lignes... Cela n'a pas l'air bien compliqué mais après avoir parcouru a peu prés tout les post sur le sujet et en ayant testé toutes les méthodes, toujours aucun résultats... Je dois me tromper sur quelques choses :(

Quelqu'un pourrait m'aider? Pour info, je cherche a faire défiler des factures par dates d'échéances (col D14 de l'onglet "rapport") tout en visualisant les montants et n° de factures relatifs.
 

Pièces jointes

  • recouvrementtest1.xlsx
    249.3 KB · Affichages: 61

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour insérer une barre défilante sur un tableau de 3300 lignes

Bonsoir Guillaume D le forum
J'ai ouvert ton fichier mais je ne comprends pas ce que tu veux faire ???
Défiler mais quoi? et pour voir le résultat ou? et quand ? bref des explications sérieuses et on va te faire cela
a+
papou:eek:

EDIT : Bonjour Pierrejean:eek:
 
Dernière édition:

guillaume.d

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour insérer une barre défilante sur un tableau de 3300 lignes

Bonsoir à vous deux,

Pour être un peu plus précis sur ce que je cherche à faire:

Sur l'onglet Rapport, je souhaite insérer une barre de défilement afin de pouvoir visualiser sur une petite partie du futur tableau de bord (max 20 lignes) l'ensemble des données se trouvant dans les colonnes B,C,D13 à B,C,D 3392)

Voici en P.J. Image 2.jpgun exemple de ce que je souhaite réaliser (hormis les mises en formes conditionnelles sur lesquelles je n'ai pas de soucis)

Merci à vous!
 

Pièces jointes

  • Image 2.jpg
    Image 2.jpg
    22.3 KB · Affichages: 74
  • Image 2.jpg
    Image 2.jpg
    22.3 KB · Affichages: 76

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Aide pour insérer une barre défilante sur un tableau de 3300 lignes

Bonsoir guillaume.d et bienvenu:) ,
Bonsoir Paritec, pierrejean,

Un essai sans prétention - pour ce que j'en ai compris - dans le fichier joint.
Voir Onglet "Rapport". Un clique sur les flèches fait glisser la liste vers le bas ou le haut par pas de 20.
 

Pièces jointes

  • recouvrementtest1 v1.xlsx
    218.6 KB · Affichages: 56
Dernière édition:

guillaume.d

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour insérer une barre défilante sur un tableau de 3300 lignes

Bonjour Mapomme, cela est très proche de ce que je souhaitais faire, pourriez vous m'expliquer comment vous avez procédé? Y'a t'il possibilité de cacher les chiffres dans la colonne test (en le faisant cela me ferme automatiquement le fichier)? Je souhaiterai le refaire par moi même et en changeant le type de bouton (le remplacer par liste déroulante avec le curseur)

Merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 166
Messages
2 085 885
Membres
103 018
dernier inscrit
mohcen23