Aide pour incrémentation sur planning de nuit

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Je vous souhaite à tous le bonjours
J'ai à nouveau besoin de votre savoir concernant une incrémentation sur mon planning
J'ai adjoint à ce dernier un calendrier et j'aimerais savoir si il est possible
1) qu'il se marque A dans la colonne Alain et P dans la colonne Pascal ,si je rentre des horaires Dans les onglets mensuels
2) dans la colonne lieux : C,C1 ect...si j'indique ces valeurs dans les onglets mensuels ( C ,C1..... sont des valeurs que vous trouvez dans la liste de validation de l'onglet calendrier)
un petit soucis car la pièce jointe fait 208.9 ko
Vous pourrez la trouver dans la discussion Goldkeefer du 14/10/2009
sous une réponse de Brigitte
Si mes explications ne vous paraissaient pas claires merci de me le faire savoir
Car je viens de me lever après travail de nuit et je recommence ce soi ( Dur)
Vous en remerciant d'avance et comptant sur votre compréhension
Cordialement
Alain
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonsoir Alain, le forum,

Tu parles de ce fil : https://www.excel-downloads.com/threads/aide-pour-amelioration-planning-de-nuit.128421/ ??

Un peu dommage d'avoir posté là bas et aussi ici... Les gens vont s'y perdre. Quand tu poses UNE QUESTION, je te conseille de la poser sur UN SEUL FIL à la fois.

D'autre part quand tu parles d'un fil, essaie de l'ouvrir, de recopier soigneusement l'adresse (url : ) en la sélectionnant et en faisant control C puis en venant dans le nouveau fil et en la collant (par control V).

Ce sera plus facile pour tout le monde (y compris toi) et ainsi tu auras plus de chances d'avoir des réponses.

Bon courage.

PS : je conseille à tout le monde de répondre sur le lien donné ; mais bien sûr ce n'est que mon avis.
 

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonjours Brigitte
Mes excuses je n'ai pas maitrisé la chose je pensais que j'allais retomber sur le même fil ??
comment faire alors pour replacer ma demande sur le forum , dans : les derniers messages ?
sans recréer un autre fil
Merci d'avance
Alain
Oups
Quel ane je fais il suffit d'envoyer une réponse rapide et cela se replace dans les derniers messages du jours
(que veux tu avec l'age il y a de moins en moins de neurones)
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonjour Brigitte (bises fraîches ce matin), Alain,

Pour retrouver tes posts, tu cliques sur ton pseudo, Voir le profil public et onglet Statistiques, Rechercher ou retrouver toutes les discussions ouvertes par goldkeefer... un clic et t'est rendu.

Bon AM.

Jean-Pierre
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonsoir,

Bisous jp.

Je ne comprends pas trop ton message, Alain :

Bonjours Brigitte
Mes excuses je n'ai pas maitrisé la chose je pensais que j'allais retomber sur le même fil ??
comment faire alors pour replacer ma demande sur le forum , dans : les derniers messages ?
sans recréer un autre fil
Merci d'avance
Alain
Oups
Quel ane je fais il suffit d'envoyer une réponse rapide et cela se replace dans les derniers messages du jours
(que veux tu avec l'age il y a de moins en moins de neurones)

Quand tu dis que tu croyais que tu "allais retomber sur le même fil", de quoi parles-tu ? Car tu as bien posté deux fois (une fois sur l'ancien fil, et une fois ici, donc si tu postes deux fois, tu ne t'attendais pas à poster deux fois sur le même fil ???).

Ceci dit, ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave et si je me permets de t'expliquer que tu aurais dû rester sur l'autre ou en tout cas poster la même question sur un SEUL fil (celui-ci OU l'autre), c'est pour être constructive et dans l'objectif de t'aider. Car le doublonnage des questions déroute souvent, agace parfois et fait que parfois, la question (double) reste SANS REPONSE, ce qui n'est pas ton but, tu en conviendras. D'autres fois, on obtient des réponses qui se chevauchent... Bref un imbroglio monstre.

Alors en effet pour une autre fois, suis les conseils de jp pour retrouver ton fil (puisque tu en parles d'ailleurs, c'est que tu savais y aller, je pense), et soit tu y postes, soit tu postes un autre fil (avec un nouveau titre), quitte à mettre (coller l'url) le lien de l'ancien pour qu'on y retrouve ton fichier si tu ne peux le reposter.

Mais, bientôt tu vas nous rejoindre comme supporter, aussi, tu n'auras plus aucune difficulté à poster des fichiers jusqu'à 248 ko.

A bientôt et bonne chance.

PS : si jamais tu n'avais pas de réponse, ici ou ailleurs, reformule ta question. C'est sans doute qu'elle reste incomprise.
 
Dernière édition:

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonjours Brigitte
Excuse mes explications Bancales , mais vois tu cette semaine c'est la 6e nuit que je fait
et je suis complètement crevé tu sais 50 et quelques heure en 1 semaine , les idées ne sont plus claires.
comme tu connais mon fichier pourrais tu me dire comment je dois formuler ma question
car là je ne sais plus!!!! cerveau H.S
Dans l'attente de te lire et en te remerciant d'avance
Cordialement
Alain
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour incrémentation sur planning de nuit

Bonsoir Alain,

Pfiou (comme dirait jp) 50 heures et des patates (remarque le même jp faisait encore plus que ca quand il bossait y a pas si loin)... Chapeau bas !

Sinon, je ne saurais reformuler mieux que toi ta question, je n'ai pas suivi du tout (larguée depuis trop longtemps sur le coup) ; ce n'est pas de ca que je parlais mais de ton doublonnage de post... et de l'explication que tu en donnais. Trève de causerie, tu as besoin du forum.

Alors si une âme charitable et douée passe par là et peut nous aider sur l'autre fil ? son aide serait la bienvenue. Et si il manque un ingrédient pour bien répondre, n'hésitez pas à questionner Alain qui vous éclairera à coup sûr, entre deux respirations...

A bientôt.

PS : je vais remonter l'autre fil aussi, ca se passe ici :

 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
167

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth