XL 2010 Aide pour formules Recherch V

Chaton35

XLDnaute Nouveau
Bonjour


Je souhaiterai trouver une formule me permettant d'aller chercher automatiquement les noms des postes et N° de zone de mon onglet MANUEL et de les mettre dans mon onglet EXPORT CRM.


D'autre part je ne sais pas comment dispatcher de mon onglet FOURNISSEURS 29 à l onglet EXPORT CRM les fournisseurs en fonction des codes postaux.


Merci pour votre aide !!


Bien cordialement
 

Pièces jointes

  • Fichier 29.xlsx
    241 KB · Affichages: 11

Chaton35

XLDnaute Nouveau
Bonsoir, merci pour votre proposition.

Cependant j ai complètement oublié de spécifier que je souhaitais automatiser les recherches des noms des postes et N° de zone de mon onglet MANUEL et de les mettre dans mon onglet EXPORT CRM en fonction du numéro de commande uniquement.

D'autre part concernant l affectation automatisés des Fournisseurs en fonction du code postal semble problématique : le code err:508 s'affiche dans toutes les cellules de résultat.

Merci encore si vous pouviez m aider.
 

Chaton35

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Merci pour vos aides respectives.

Cependant, mes formules ne fonctionnent pas sur les nouveaux tableaux que je viens de créer.

En effet, on me demande :

- d'automatiser à partir du numéro de contrat le remplissage des infos des colonnes NOMS DE RATTACHEMENT et N°ZONE de l'onglet EXPORT CRM à partir de l'onglet RECH MANUELLE 29.

- de faire coincider automatiquement également la colonne FOURNISSEUR (A ou B) en fonction de la commune, toujours de longlet EXPORT CRM mais à partir de l'onglet FOURNISSEUR PAR COMMUNE.

Mes tableaux étant en cours de finalisation, ils comporteront environ 5000 lignes.

MERCI POUR VOTRE AIDE PARCE QUE JE COMMENCE VRAIMENT A STRESSER !! J'espère à bientôt :)
 

Pièces jointes

  • Contrats Finistère FORMULES .xlsx
    26.7 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
498

Statistiques des forums

Discussions
311 722
Messages
2 081 930
Membres
101 843
dernier inscrit
Thaly