aide pour finaliser mon projet

angoul

XLDnaute Impliqué
Bonjour
j'ai modifier mon projet pour qu'il puisse fonctionner sur un ecran tactile

Mais je but sur encore quelques problemes sur le clavier.

mon probleme est que j'ai reussi grace a vos conseil, de selection ma textbox "Textquant" en cliquant dessus, mais j'arrive pas a faire la meme chose sur la textbox "txtprix"
Ensuite j'aimerai qu'une fois que la quantité et le prix soit saisie confirmer cette saisie avec la touche "OK"

Un autre probleme au niveau de la presentation de ma liste j'ai une colonne prix, quantité et total. sur la derniere je n'arrive pas a mettre deux chiffre apres la virgule comme 1,00 ou 2,00 etc...

je met mon fichier a dispo ici :
Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
merci de votre aide a tous
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour finaliser mon projet

Salut Angoul,

mon probleme est que j'ai reussi grace a vos conseil, de selection ma textbox "Textquant" en cliquant dessus, mais j'arrive pas a faire la meme chose sur la textbox "txtprix"
Là, je ne peux rien faire n'ayant pas d'écran tactile, je ne vois pas d'ou vient le problème
Peut être faire un copier de "Textquant" puis coller et renommer pour rempalcer "TxtPrix"

Ensuite j'aimerai qu'une fois que la quantité et le prix soit saisie confirmer cette saisie avec la touche "OK"
C'est fait à la validation du prix "AfterUpdate"
Le code te posera la question

Un autre probleme au niveau de la presentation de ma liste j'ai une colonne prix, quantité et total. sur la derniere je n'arrive pas a mettre deux chiffre apres la virgule comme 1,00 ou 2,00 etc...
Problème de largeur de colonne et de format
Il faut utiliser : Format()

Voir fichier joint

A+
 

Pièces jointes

  • Angoul_AideTactile.zip
    71.4 KB · Affichages: 49

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
587