aide pour finaliser mon fichier

patys1961

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum

je me suis permise de refaire une nouvelle demande d aide , je n ai toujour pas eu de reponse a ce que je voulais faire et j aimerai vraiment finir ce fichier le plus vite possible car j en ai absolument besoin pour mon boulot

voila avec l aide de CBernardT que je remercie encore beaucoup pour son aide, j ai un fichier que j aimerai finaliser , j ai reussi a faire quelque changement ,mais je n arrive pas a en faire d autre,

en premier

quand vous ouvrez le ficier il y a plusieur onglet avec le nom des villes , sur les feuilles de ses ville se trouve en colone B le nom des rues qui ne changent jamais mais on pourrais en rajouter, en colone c les donnees que je dois rentrer et qui elles changent tout le temps c est pourquoi il y a un bouton EFFACER , maintenant :
par exemple sur la feuille bouge lorsque je rentre des donnees dans la colonne C, ceux ci se mettent automatiquement sur la feuille de route en cliquand sur le bouton Circuit jusque la aucun probleme il n y a rien a changer ,mais sur la feuille de route j aimerai arriver a rajouter automatiquement le nom de l onglet en meme temps que les données quand je clique sur Circuit
voila j espere que je trouverai des reponses a ce que je recherche
[file name=Feuillederoute.zip size=48441]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Feuillederoute.zip[/file]

Personne ne peus m aider , SVP ???

Message édité par: patys1961, à: 02/05/2006 18:27
 

Pièces jointes

  • Feuillederoute.zip
    47.3 KB · Affichages: 28
  • Feuillederoute.zip
    47.3 KB · Affichages: 33
  • Feuillederoute.zip
    47.3 KB · Affichages: 33

CBernardT

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Patsy 1961 et le forum,

la macro du fichier joint est modifiée afin de répondre à tes souhaits.
Egalement, une modification de la manière d'effacer la colonne C des feuilles des villes.

Cordialement

Bernard [file name=CopiedeJ27claudy1.zip size=46520]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CopiedeJ27claudy1.zip[/file]

Message édité par: CBernardT, à: 02/05/2006 20:20
 

Pièces jointes

  • CopiedeJ27claudy1.zip
    45.4 KB · Affichages: 33

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je pense que pour les lecteurs de ce fil, il est important de savoir que tu as trouvé une solution sur le forum 'ami' des VeriTiboys, ici :

Ce lien n'existe plus

Bonne soirée.


Bonjour tout le forum et bonne fete a tous

j ai realisé une fichier avec l aide d un ami pour faciliter mon boulot et gagner inormement de temps , mais etant donné qu il a beaucoup de travail aussi j aimerai le finaliser sans trop l ennuier, j ai reussi a faire quelque changement ,mais je n arrive pas a en faire d autre , je ne m y connais pas trop en VBA mais avec de bonne explication et votre aide je pourrais peut etre y arriver , il y a quelque explication de ce que je veux faire dans le fichier

PS : ton ami s'appelle CBernardT ?

Message édité par: Brigitte, à: 02/05/2006 21:52
 

patys1961

XLDnaute Nouveau
bonjour brigitte

c est vrai que j ai posté sur le forum de VeriTiboys et c est vrai que j ai eu une solution aussi mais tout a fais differente de CBernardT , a ma connaissance rien n interdit de poster sur different forum
par ailleur j ai eu de l aide de plusieur personnes pour faire ce fichier et comme je l ai expliqué sur le forum de VeriTiboys , un ami m a donné un coup de main aussi , mais etant donné qu il a beaucoup de travail , il ne savais pas toujour etre a ma disposition et de plus cela m a aider a comprendre un peu mieux le VBA et moi meme j ai reussi a faire quelques petites modifications
donc je remercie encore une fois CBernardT , G.David ainsi que mon ami qui m ont aidé a realisé ces fichiers
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Pas de souci pour aller sur autant de forums qu'on le souhaite, bien sûr. Ce n'était pas le but de ma remarque. Mais ce qui est possible, c'est de venir en donner la solution sur le fil ici, pour faire avancer le schmilblick ou bien encore pour éviter à ceux qui ne connaissent pas ta solution de la chercher inutilement.

En plus Veri et Ti sont des amis d'xld, donc tu peux, je pense, en parler très librement ici.

Bonne journée. L'essentiel est que tu aies trouvé chaussure à ton pied.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 380
Membres
102 876
dernier inscrit
BouteilleMan