Aide pour Débutante VBA pour créer relevé d'heures

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis archi débutante sur VBA et après des heures de recherches je ne trouve rien qui puisse m'aider. J'aimerais créer une fiche de relevé d'heures qui prendra en compte les heures cumulées sur le planning que j'ai crée (cf PJ)
Dans l'idée ma feuille 'relevé' se présentera sous forme de tableau qui sera rempli avec le jour, l'heure de début, l'heure de fin et le cumul avec pour en-tête le nom du (de la) client(e)
Je n'ai aucune idée de la façon de m'y prendre, j'ai vraiment besoin d'aide car je me lance dans mon activité et j'ai besoin de ce fichier.

Je joins mon fichier merci par avance.

Cdt
 

Pièces jointes

  • Recap Heures 2013.xlsx
    81.3 KB · Affichages: 131
  • Recap Heures 2013.xlsx
    81.3 KB · Affichages: 137
  • Recap Heures 2013.xlsx
    81.3 KB · Affichages: 134

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Aide pour Débutante VBA pour créer relevé d'heures

Bonsoir karolyne49, sois la bienvenue!

Je ne suis pas certain de pouvoir t'aider, mais il me semble que le mieux serait de "mettre en forme" la "fiche" que tu voudrais réaliser ... à quoi devrait-elle ressembler? Que contiendrait-elle, précisément? Tes clients sont ceux dont les noms apparaissent en ligne 1 de tes différentes feuilles?

En clair si tu n'as pas obtenu la moindre piste au bout de quelques heures, c'est sans doute qu'on n'y voit pas assez clair (... ou que ce n'est pas réalisable, mais ça reste assez rare ;))
 

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour Débutante VBA pour créer relevé d'heures

Sur la feuille "relevé" j'ai créer le tableau avec les données que j'aimerais avoir. J'espère que c'est possible, merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Recap Heures 2013.xlsx
    82.5 KB · Affichages: 100
  • Recap Heures 2013.xlsx
    82.5 KB · Affichages: 103
  • Recap Heures 2013.xlsx
    82.5 KB · Affichages: 106

karolyne49

XLDnaute Nouveau
Re : Aide pour Débutante VBA pour créer relevé d'heures