Aide pour créer macro VBA pour la couleur de police

sleh12

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Permettez-moi chers amis de vous demander une solution à un petit problème que je voudrai résoudre:
Ci-joint vous trouverez un fichier Excel composé de deux feuilles.

Dans la première feuille il y a des tableaux de données acquises via une interface d'acquisition de données et qui sont paramétrés d'une façon que les données qui présentent des problèmes sont écrites avec une couleur magenta.

Dans la deuxième feuille j'ai crée des tableaux de qui exploitent les valeurs de la première feuilles via des formules très simples Exemple (='01'S37 ou bien =('01'S37 +'01'S38 +'01'S39 +'01'T22)/2 ).

Ma question c'est que je voudrai savoir comment faire pour que j’aie les valeurs de la première feuille (ici pour les valeurs du POSTE D pour les heures 16:00-17:00,17:00-18:00 et 16:00-18:00), qui sont en magenta, de la même couleur dans la deuxième feuille.

J’ai essayé de rechercher des formules mais à ce qui parait c'est impossible de faire ainsi et vu que je ne suis qu'un débutant, je ne connais rien en VBA.

L’idée c’est de créer une macro qui vérifie la couleur de la/les cellule(s) source(s) et de l’appliquer sur la cellule de destination.
Pouvez s'il vous plait me donner un coup de main et merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Trialexpl.xls
    185 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
148

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 976
Membres
103 077
dernier inscrit
kamel26asus