aide pour création de logiciel de gestion d'un restaurant - bar

serge_12tardy

XLDnaute Nouveau
J'ai mis ouvert une buvette restaurant et je voudrait concevoir un programme de gestion sur excel afin de suivre la gestion.

En fait, j'e l'ai deja concu mais mon probleme se situe au niveau de la création de l'interface de saisie.

La premiere feuille journalière est celle qui est remplie au restau et que je recupere. Elle rétrace l'activité de toute la journée.

La saisie est journaliere et il faudrait qu 'a partir de l'entrée de la date dans l'interface, les données du jour saisie dans les champs se logent directement dans le cellules affectées à cet effet dans le recapitulatif du mois. les feuilles mensuelles sont liées à la feuille de l'année. les liens existent déja.

Merci pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • RESTAU QG.xlsx
    121.2 KB · Affichages: 794
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour création de logiciel de gestion d'un restaurant - bar

Bonjour Serge et bienvenue sur ce forum

Pour moi il manque déjà dans tes feuilles mensuelles, les ventes de nourriture !?

Ensuite à voir
A+
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : aide pour création de logiciel de gestion d'un restaurant - bar

Bonjour, serge_12tardy, BrunoM45

@Bruno :
Pour moi il manque déjà dans tes feuilles mensuelles, les ventes de nourriture !?
N'exagérons rien, uniquement en juilet, et comme juillet 2011 est maintenant derrière nous...:p

@Serge : Ne risques-tu pas de mettre au point une application qui manquera, à très court terme, de souplesse ?
Imagine que tu enrichisses la carte des vins, ou que tu remplaces le poulet par de l'autruche : Faudra tout refaire... et en plus récupérer l'historique !
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : aide pour création de logiciel de gestion d'un restaurant - bar

Bonjour maitre Yoda :)

Désolé je ne suis pas allé plus loin que la feuille de juillet :eek:

@Serge : Ne risques-tu pas de mettre au point une application qui manquera, à très court terme, de souplesse ?
Imagine que tu enrichisses la carte des vins, ou que tu remplaces le poulet par de l'autruche : Faudra tout refaire... et en plus récupérer l'historique !
Rien à redire, tout à fait d'accord ;)

A+
 
G

Guest

Guest
Re : aide pour création de logiciel de gestion d'un restaurant - bar

Bonjour à tous,

@Bruno,
@Victor,

Je ne savais pas que nous étions sur un site de production de logiciels? J'ai du me tromper quelque part.

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra